| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Equivalent à Goodreader en Français | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 25/05/11
Disco: ![]() | Salut à tous, Je possède l'application Goodreader, que je trouve excellente mais qui a un grod défaut pour ma moitié : Elle n'est pas disponible en français. Connaissez vous un équivalent dans la langue de Molière. J'ai fouillé un peu l'Appstore mais je n'arrive pas à me décider (surtout que la plupart sont payantes). Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/08/11
Disco: ![]() | Bonjour, Je cherche également une telle application, même payante, mais en français, et avec une interface un peu moins austère. Je suis particulièrement intéressé par la visualisation des PDF et bien sûr, les fonctionnalités de synchronisation via Dropbox, notamment. J'ai déjà posé la question, il y a quelques jours, sur une autre discussion, mais je n'ai eu aucune réponse. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste intelligente - Equivalent de "Any" en français? | Grek0497 | iTunes | 7 | 25/02/2012 20h54 |
| GoodReader et FTP | UnAm | iPad | 2 | 20/04/2011 16h58 |
| Goodreader | Nicosun | iPad | 40 | 18/09/2010 07h36 |
| SousChef ou équivalent en français ? | stephanew | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 25/02/2010 07h06 |
| équivalent en français de allmusic ? | damien_t | Musique | 0 | 22/11/2006 22h48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

Mode linéaire