| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPad - Activer notifications de l'Equipe.fr V4 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/02/08
Disco: ![]() | Bonjour à tous! Je n'arrive pas à activer les notifications de l'appli L'Equipe.fr sur iPad. Depuis la dernière mise à jour, je ne trouve pas le menu qui permette de régler ces alertes. Pourtant j'ai bien activé les notifications depuis les Réglages généraux. Savez vous comment régler cela? Merci d'avance! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh bien, il te faut aller dans "Réglages" "Apps" et là tu cherches ton appli puis tu cliques dessus et tu cherches s'il y a un onglet pour activer les notifications... | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Ahh ok merci pour cette réponse rapide! Je vais voir ça ce week end en rentrant! Bonne soirée! | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | J'y reviens! Non en fait dans AppS je n'ai pas l'équipe qui apparait. Pareil dans notifications, j'ai bien le monde par exemple mais pas l'équipe. Peut être que c'est 1 réglage dans l app elle même non? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Félicitations à l'équipe MacGé | marvel63 | À propos de MacGeneration | 33 | 11/06/2010 20h56 |
| L'équipe.fr | rakam47 | Customisation | 2 | 15/09/2009 20h12 |
| Merci à Toute l'Équipe... | Blonde3 | À propos de MacGeneration | 2 | 19/05/2008 20h17 |
| SAFARI n'aime plus l'Equipe ? | jro44 | Internet et réseau | 11 | 16/02/2007 18h27 |
| SC4 : moi VS l'équipe MGZ | iMac G4 | Jeu sur Mac | 8 | 22/06/2003 19h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33.

Mode linéaire