| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Les applications achetées sont-elles transférables ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/10/03
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai acheté plusieurs applications sur l'app store pour mon premier iphone acheté en Belgique. Je l'ai revendu et attends le nouvel iphone 3GS. Vais-je pouvoir transférer mes applications vers ce nouvel iphone sans devoir les repayer ? Toutes les applications sont toujours sur mon itunes. Merci pour vos réponses. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aucun souci, tes applications son lier à ton compte iTunes et non a ton appareil. Donc, c'est transférable à vie. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 12/10/03
Disco: ![]() | Eh bien merci de cette réponse ultra-rapide Gwen. Bonne soirée | |
| | | |
| | | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/06/09
Disco: ![]() | bonjour, j'ai acheté "ifighter" (jeu d'avion) hier sur appstore. le download s'est très bien passé mais quand je veux le transférer sur mon iphone cela ne fonctionne pas malgré que itunes est ouvert?!?. quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci d'avance | |
| | | |
| | #5 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
PROBLEME DE TELECHARGEMENT LOGICIEL APPSTORE VERS IPHONE | ||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/01/01 Localisation: Louveciennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans le même genre d'idée, si j'ai un iphone et ipod touch, est ce que je peux mettre mes applications sur les deux sans problèmes ? | |
| | | |
| | #7 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sûr... de la même façon que tu peux mettre les musiques achetées sur autant d'iPODs et iPHONEs que tu souhaites synchroniser avec ton Mac (ou PC) | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre junior Date d'inscription: 14/06/08
Disco: ![]() | A mon avis , pas de souci, car tes apps se transfererons automatquement sur ton nouvel appareil lors de la synchro | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/01/10 Localisation: Antony
Disco: ![]() | j'ai deux iPhones et un touch, les 3 synchronisés sur le même mac, et aucun soucis, les app se transfèrent. le tout est transférable également sur 5 ordinateurs au maximum (pour les éléments achetés sur le store) | |
|
--------------------
MacBook 13" 2GHz Core 2 Duo 2GB DDR3 Leopard 10.5.8 iPad wifi 16go iPhone 3G S⃣ 32go blanc iPod Touch 2G 32go iMac 21,5" 3.33GHz Intel Core 2 Duo 8GB 1066MHZ DDR3 10.6.2 | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/03/01 Localisation: marseille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | a ce propos je me pose une question: Ai-je le droit de revendre (légalement ) mon iphone avec toutes les applications, pour moi je pense pas de problème. Je pourrais transférer toutes les applications de mon Itunes sur mon nouveau . mais pour l'ancien ? c'est pas pour tout de suite mais j'y pense .... | |
|
--------------------
imac G5 17'.(10.5.8) ; macbook 2,2 2GO (10.7.4) Ipod Classic 80Go - Iphone 3G (8 Go), Ipad (8Go), Nouvel Ipad (32 Go) internet : free ( Freebox V6 ) et Numéricable | ||
| | | |
| | #11 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu le revends avec tes applications il faut obligatoirement donner ton identifiant Appel sur l'iTunes store donc cela veut dire donner ton numéro de carte de crédit. Ensuite, c'est toi qui vois | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #12 |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si y a le numéro de carte de crédit avec, je suis intéressé !! ![]() ![]() ![]() | |
| | | |
| | #13 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/03/01 Localisation: marseille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais on en reparlera ![]() Merci gwen | |
|
--------------------
imac G5 17'.(10.5.8) ; macbook 2,2 2GO (10.7.4) Ipod Classic 80Go - Iphone 3G (8 Go), Ipad (8Go), Nouvel Ipad (32 Go) internet : free ( Freebox V6 ) et Numéricable | ||
| | | |
| | #14 | |
| Membre Date d'inscription: 03/08/08
Disco: ![]() | Bonjour, Sur le même thème, si j'ai installé une application payante sur plusieurs machines ( tjs 5 maximum) est-il possible de connaitre le nom de ces machines si on a oublié ? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Urgent ! Les cassettes de nettoyage sont-elles inoffensives ? | brunobreizh | Vidéo | 21 | 05/09/2011 15h00 |
| les MÀJ récentes d'OSX et VMware sont elles ok ? | billboc | Windows sur Mac | 5 | 03/07/2009 00h31 |
| iTunes : elles sont où les paroles ? | ev | iTunes | 3 | 27/09/2005 11h10 |
| Les Pommes sont-elles sportives ? | Zyrol | La Terrasse | 53 | 17/12/2004 23h24 |
| Ou elles sont les brouettes ? | Lo | Jeu sur Mac | 9 | 26/11/2003 19h40 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18.

Apple user depuis 1981:

Mode linéaire