| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Lire le format .cbr depuis une source NAS | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/07/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis à la recherche d'une application IPad qui pourrait me permettre de lire des fichiers .cbr depuis une source NAS (une freebox en l'occurance). Connaissez-vous une application qui le permet ? Merci, jiritsu | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je tape .cbr sur l'AppStore, j'ai pas mal de résultats... J'en ai essayé aucun cependant, je ne connaissais pas... Par contre, je ne sais pas s'ils peuvent accéder à ce qu'il y a sur ton NAS. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/07/12
Disco: ![]() | Effectivement, il y a une multitude d'applications qui permettent de lire ce format. Malheureusement, à chaque fois que je lis leurs descriptions, elles ne font pas mention de NAS. En gros, il faut copier les fichiers sur l'Ipad. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel pour lire format osx depuis Windows | AppleSpirit | Windows sur Mac | 20 | 17/08/2011 09h45 |
| Format JPG pour web plus lourd que le fichier source | Petri | GraphicConverter | 4 | 05/08/2010 11h33 |
| Enregistrer depuis une source externe | luigielric | Vidéo | 3 | 29/06/2009 21h11 |
| format, code source | jeanbiboo | Internet et réseau | 3 | 14/10/2004 12h53 |
| aide pour créer des cds depuis source sonore md | -anonyme- | Musique | 8 | 17/09/2002 08h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

Mode linéaire