Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > App Store

App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2012, 21h34
Question Message erreur Store Error
Nouveau membre

Disco: amilcart peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour tout le monde
Nouvellement proprietaire d'un Iphone 3G j'ai un message erreur qui s'affiche m'empechant d'utiliser une application pourtant gratuite

"Désolé, mais les achats InAppPurchase ne sont pas disponibles sur les iPhones jailbreakés. Merci de restaurer votre iPhone avec un firmware original en utilisant iTunes."

Pourriez vous me dire comment eviter ce message d'erreur et quel pourrait etre ce firmware original que je pourrais telecharger sur iTunes ou via cydia

Sachant que iTunes ne reconnait pas mon Iphone voulant effectuer une sauvegarde il y a quelque semaines suite a mon achat
Merci pour vos reponses
A tres vite

Dernière modification par amilcart ; 04/08/2012 à 21h44.
amilcart est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 04/08/2012, 21h44   #2
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
C'est pourtant clair, il faut enlever le Jaillebreak que tu as mis.

Tu restaures ton iPhone avec iTunes.

Lorsque tu branches ton iPhone, tu as le bouton, restaurer, c'est simple, rapide et te remettra un iPhone comme neuf.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2012, 22h01
Question Bon...
Nouveau membre

Disco: amilcart peut rentrer, mais pas en tennis
Ayant acquis ce tel recemment, il faut croire que l'ancien proprietaire l'a installer
Peux tu m'indiquer comment le desinstaller sachant qu 'ITunes ne reconnait pas l'appareil
J'ai pourtant la derniere version d'Itunes (10 6 3 25) le cable usb ne presente aucun souci mais je n'ai rien nada le pc ne le reconnait pas
Grrr
La sauvegarde est elle possible de l'appareil ou faut il absolument passer par ITunes ?!!!!
Merci pour ta reponse
Ps le telephone dispose de cydia
amilcart est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2012, 10h34   #4
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Si iTunes ne le reconnais pas, il y a peu d'espoir.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
store

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages