| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Partager des achats sur l'App Store/iTunes Store | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/04/07 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un compte Apple avec lequel j'ai acheté des applications sur iTunes Store et sur App Store. Mon fils qui n'habite pas avec nous a aussi un compte personnel avec lequel il a acheté des apps installées sur sa machine. Ma question : Est-il possible de lui passer des apps que moi j'ai achetées et si oui comment faire ? Merci | |
|
--------------------
Chatisis iMac 27" Lion 10.7.4, AirPort Extreme, Synology DS111, Modem-Routeur Bewan 700, iTunes 10 et iPhone 4S iOS 5.1 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 04/04/12
Disco: ![]() | Salut, c'est très simple, tu as juste à lui passer ton mot de passe et il pourra les télécharger! | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 23/12/09 Localisation: Gard (30)
Disco: ![]() | Citation:
Il a déjà un compte itunes, comment peut il faire pour ce connecter sur un autre compte itunes aves le mot de passe et ajouter les applications sur son iBidule ? | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 28/10/08 Localisation: Uzes
Disco: ![]() | pas la peine, plus de DRM sur les mp3, tu copies directement sur une clef USB,par exemple le fichier est tagé, ton id apple sera visible, pour les traçages sur les réseaux illégaux seul les mp4 restent protégés tu regardes le fichier,si m4p et un cadenas, c'est protégé une exception, tout les fichiers achetés avant le passage au libre restent protégés, me souvient plus la date cela ce gère par iTunes Plus, dans ton espace client pas gratuit, 0,30cts le morceaux | |
| | | |
| | #5 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'iTunes Store ne vend pas de MP3. Ce sont tous des MP4. En 128kbps pour les protégés et en 192 pour les non protégés. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 28/10/08 Localisation: Uzes
Disco: ![]() | Toute mes excuses, j'ai écrit mp3, à cause des mauvaises habitudes Ça ne change rien aux histoire de protections Les chansons ne sont plus protégées Les vidéos le sont Mais le sujet c'était pour les applications Je crois que c'est pareil Les applications payantes ne sont pas partageables Les gratuites, elles sont gratuites, pas besoin Attention aux changement de compte sur les iBibulles Limitées en nombre et en temps À voir sur le site Apple | |
| Dernière modification par j.pierron ; 02/07/2012 à 22h11. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lion disparu de mes Achats sur l'App Store | imonamac | Mac App Store | 3 | 17/01/2012 13h35 |
| Du CD à l'App store... | JDrewX | Mac App Store | 1 | 16/06/2011 08h55 |
| Connexion a l'App Store | MaWii | iPhone | 2 | 04/01/2011 18h27 |
| achats musiques itunes store n'apparaissent pas dans Itunes | Emrik | iTunes | 1 | 01/11/2010 20h59 |
| Ping et les avis sur l'iTunes Store & l'App Store | iPotable | iTunes | 6 | 10/09/2010 21h21 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25.

Mode linéaire