| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Perte d'achats intégrés | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/08/11
Disco: ![]() | Bonjour, Je possède, depuis longtemps, l'application "mots fléchés" éditée par la société DIG-DOG. J'ai acheté en in-apps, des grilles pour un montant total de 11,13 €. Or, depuis la dernière mise à jour enfin compatible avec iOS 5, (attendue depuis plusieurs mois), toutes les grilles achetées sont disparues. Impossible de les récupérer. L'éditeur ne daigne même pas répondre aux mails qu'on lui envoie. D'après vous, peut-on faire quelque chose, sachant que je possède les preuves d'achats grâce aux factures envoyées par Apple ? Ne s'agit-il pas de vol, dans la mesure où l'on nous enlève ce que l'on a payé ? Peut-on, par exemple, en référer à Apple, ou autre solution... ? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb perte haut parleurs intégres | JOTEX | Périphériques et Accessoires | 4 | 09/09/2011 13h36 |
| haut parleurs intégrés muets | mamousse | MacBook | 3 | 29/10/2008 19h05 |
| Probleme haut parleurs integrés | matthieu1015 | iMac Intel | 4 | 11/12/2007 23h02 |
| PB microphone integres ne marche plus!!! | wallabize | iBook et PowerBook | 1 | 06/06/2007 17h57 |
| Puissance des haut parleurs intégrés | Choupignoux | MacBook | 5 | 29/07/2006 17h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

Mode linéaire