| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Questions sur Bento 4 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/08/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je viens récemment d'acquérir Bento 4 sur Ipad. Je cherchais à acquérir un logiciel me permettant de créer un cahier du professeur complet. Pour l'instant, j'en suis satisfait, cependant, j'aurais quelques petites questions : 1) Ayant plusieurs classes, j'aimerais créer plusieurs bibliothèques (Cahier pour la classe X, Cahier pour la classe Y, ...). Or, j'ai bien réussi à créer un formulaire comme je le veux pour la première bibliothèque, mais je n'arrive pas à le réutiliser pour les autres bibliothèques. Comment faire pour réutiliser dans une bibliothèque un formulaire que l'on a créé pour une autre bibliothèque ? 2) Est-il possible de lier des documents PDF, Word ou autre à un formulaire, et si oui, comment ? 3) Sauriez-vous s'il est possible de créer un agenda avec Bento ? Merci pour vos réponses. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bento | Nicosun | iPad | 3 | 05/06/2010 18h03 |
| Bento 2 | aristachi | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 31/10/2009 15h37 |
| Bento | chrisben | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 06/07/2009 16h19 |
| Bento et BDD | Emmanuel94 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 29/04/2009 05h19 |
| De BENTO 1 vers BENTO 2 ? | Designair | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 31/01/2009 07h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

Mode linéaire