| |||||||
| App Store Applications pour iPad, iPhone et iPod touch. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1061 | |
| Regulador Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: French East Coast
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une appli photo vraiment géniale, ma favorite, Hipstamatic On peut changer la lentille, le film et le flash. En secouant l'iPhone on peut mélanger tout ça pour avoir des effets aléatoires surprenants. De plus, des packs supplémentaires sont disponibles. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #1063 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on va pouvoir aller polluer Postez vos plus belles photos | |
| | | |
| | #1064 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/03/11
Disco: ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Iphone 4 32Go Ipod Nano touch Macbook pro 15'' Quad core i7 2,3GHz/Intel HD Graphics 3000 AMD Radeon HD 6750M avec 1 Go de GDDR5/8Go Ram à 1 333 MHz/DD 750 Go à 5 400 tr/min/écran HD antireflet IPad2 32Go wifi noir | |||
| | | ||
| | #1065 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai beau avoir cherché… mais pas grand-chose à se mettre sous la dent: je cherche un gestionnaire de recettes de cuisine pour iPad (et si l'application est compatible iPhone c'est encore mieux). Pas un recueil de recettes, mais une application où je puisse regrouper les miennes. J'en ai vu trois, Shop'NCook, Mes Recettes HD et WhatToCook? Professional, et aucun des trois ne me semble très abouti, et pas souvent mis à jour. Des tuyaux? Merci. | |
| | | |
| | #1067 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui, même si elle n'est pas localisée en français, elle a l'air plutôt assez léchée comme appli. Mais chier qu'on puisse pas tester des logiciels avant de les acheter… ![]() Merci. | |
| | | |
| | #1068 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben en fait c'est pas trop ce que je recherche, SousChef. C'est une base de données, et pas un recueil de ses propres recettes. Pas évident de trouver ça. Y a pas mal d'applications, mais pas grand-chose ressemblant à un livre de cuisine virtuel à remplir soi-même Mes Recettes HD est tout ce que j'ai trouvé. Ah, peut-être une piste TheCookBook HD. | |
| Dernière modification par WebOliver ; 04/06/2011 à 16h26. | ||
| | | |
| | #1069 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/06/11
Disco: ![]() | a moi, j'aime beacoup Scanner Pro que transforme mon iPhone en un escanner portatile! | |
| | | |
| | #1070 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/06/10
Disco: ![]() | J'ai pas parcouru les 54 pages mais je suis à la recherche d'une appli qui permet de connaître sa consommation data ? (gratuite ou payante) Merci | |
| | | |
| | #1071 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il me semblait qu'il y avait quelque chose d'intégré à iOS5. Je suis allé contrôlé sur le net. Je suis tombé sur une autre information : DataMan (0,79€) et Onavo (gratuit). | |
| | | |
| | #1072 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est caché au fin fond du menu : Réglages / Général / Utilisation / Utilisation cellulaire | |
| | | |
| | #1073 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/06/10
Disco: ![]() | Merci à vous deux ! | |
| | | |
| |
| Dapertutto |
|
Ce message a été supprimé par gwen.
Motif: PUB |
| | #1074 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le titre c'est "Vos applis préférées" et non "vos applis fabriquées" | |
| | | |
| | #1075 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Path. Un nouveau (enfin je crois) réseau social, beaucoup plus joli et convivial que Facebook et Twitter. Partage de photos, vidéos, musiques écoutées, statut,... Limité à 150 amis, ce qui évitera les 150000 faux amis que l'on peut avoir sur FB. Pour l'instant en anglais mais d'après ce que j'ai pu lire, de nouvelles langues bientôt. De plus, on peut aussi partager avec FB et Twitter, le temps de convaincre les vrais amis et la famille de rejoindre Path. ![]() Perso j'aime beaucoup. Regardez la vidéo de présentation, c'est joli. | |
|
--------------------
Dernière modification par wath68 ; 27/12/2011 à 19h06. | ||
| | | |
| | Foursquare | #1076 |
| Membre junior Date d'inscription: 24/11/11 Localisation: Salon de Provence
Disco: ![]() | Moi, mon application prefere est Foursquare . Je la trouve magnifique au niveau du design et de sa fonction. | |
|
--------------------
Mon matos:Iphone 4 -Ipad 2-Apple TV-iMac- Ipod Nano | ||
| | | |
| | | #1077 |
| Membre Date d'inscription: 28/02/12
Disco: ![]() | Alors voici mes applications préférées (ne sont pas classées pat ordre) -Imotion HD: pour faire des p'tites video montages (styles patte à modeler animée) et des video prises en accélérer par exemple pour filmer un coucher de soleil ensuite possibilité de les poster sur you tubes directement etc... a voir ça vos vraiment le coup!! -Nostalgio: application photo relativement simple à utiliser et qui permet de faire des mises en page.. -VDM: "vie de merde" -Shazam: permet de reconnaitre une musique qui passe sur la radio -app gratuites: tous les jours une application gratuite vous est proposé pour 24 heures -Mappy GPS free: GPS gratuit -Cyctastic: permet de calculer un itinéraire que l'on vient de parcourir, de le mémoriser,de le marquer sur une carte et de dire les calories perdues que ce soit en velo a pieds etc...ainsi que plein d'autre information comme la durée vitesse etc... Num Addict: jeux dont je suis devenu addict ![]() -mon budget: application du crédit agricole "top" -congés fetes -carte fidelités: permet d'avoir les carte fidelité sur son iphone Voila les indispensables à avoir sur un iphone!!! | |
| | | |
| | #1078 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ecoute pour IOS a définitivement remplacé le lecteur par défaut de mon iPhone. Prise en main d'Ecoute pour iOS Concours : 15 licences d'Ecoute iOS à gagner ! | |
| | | |
| | | #1079 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/07/12
Disco: ![]() | Bon alors, j'ai très peu d'applis sur mon iPhone, des applis d’actualités et d’informations. Ce que j'aime et que je trouve très utile d'avoir sur soi, les dictionnaires comme Collins French pour l'anglais ou Slovoed pour le russe <-> français. Pour le japonais, Kanjibox, Japanese, kotoba ( dictionnaire gratuit ) katsuyo ( conjugaison ) 大辞泉。 | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| applis, iphone ou itouch, jailbreakés, préférées |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos expos préférées (ou pas) | quetzalk | La Terrasse | 75 | 17/02/2011 17h08 |
| iphone 3g et vos appli préférées | puffade | iPhone | 2 | 18/07/2008 08h57 |
| Vos boissons préférées... | pRETENDER | La Terrasse | 521 | 24/12/2005 00h33 |
| Vos radios préférées. | jpmiss | Musique | 6 | 07/08/2005 23h02 |
| Vos petites applis pour itunes | Elendil | iTunes | 6 | 15/07/2003 10h26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.

on va pouvoir aller polluer 

Merci 

Mode linéaire