| |||||||
| Apple TV Découvrez et maîtrisez votre Apple TV. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | 2 petites questions sur l'Apple TV2 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 22/10/05
Disco: ![]() | Bonjour, Je me poses deux questions au sujet de l'Apple TV2 avant probable achat : - fonctionne-t-elle avec OSX 10.4 ? - est-il possible de désactiver le WiFi pour une utilisation exclusivement par cable ethernet ? Merci d'avance Philippe. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/02/04 Localisation: paris 18
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - IOS, même os que l'ipad, iphone, ipod... (OSX 10.4 c'est l'ATV1, en tous cas un dérivé de) - surement mais je n'en ai pas | |
|
--------------------
moi : MBA 11"6 1,6ghz 128go dd 4go ram, Nexus S gingerbread, Ipad wifi 16go, ATV1 jailbreakée + crystal HD, asrock ion 330, Wii et PS3 ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 4G Asus 1201NL snow 10.6.3/Ubuntu (à vendre) | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/11/04
Disco: ![]() | Citation:
Hello ! Vous êtes chez Apple ; pas besoin (et ça n'a d'ailleurs aucun intérêt) de désactiver le WiFi pour vous connecter en ethernet !![]() Laurent F | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/10/05
Disco: ![]() | C'est vrai, mais j'appartiens sans doute à une espèce en voie de disparition : je ne tiens pas à avoir de wifi chez moi et je suis suffisamment éloigné de mes voisins pour ne pas être couvert par leurs réseaux. D'où ma question. | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/11/04
Disco: ![]() | Dans ce cas la réponse est : "Le Wifi se désactive une fois la connexion Ethernet par câble effectuée" sur l'AppleTV... ![]() Laurent F | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/01/11
Disco: ![]() | Bonsoir, j'ai moi aussi envie de passer en connexion ethernet car les films sur mon iMac (itunes) se chargent vraiment très mal (voir pas du tout) sur mon apple tv. Mon apple tv et ma livebox sont dans mon salon. Par contre, mon iMac est dans mon bureau, dans une autre pièce de ma maison et il y a des murs entre les 2. Mais je me pose une question: la sortie ethernet de l'apple tv doit être relié directement à l'iMac ou à la livebox ? (dans ce cas, ça ne résoudrai pas mon problème) Merci d'avance. | |
| | | |
| | #7 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si tu as un problème de puissance wifi tu peux essayer l'airport extrème. | ||
--------------------
![]() | |||
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() | Ok, cool, c'est ce que je pensais faire. Y a t-il une manip particulière à faire, un paramétrage ? ou est ce qu'il suffit de brancher la câble ? Comment on fait ? (je suis débutant) | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Mon problème est résolu, j'ai juste rajouté un câble ethernet entre mon apple tv et ma livebox. MAIS pas entre l'apple tv et mon iMac. | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/11/07
Disco: ![]() | Bonjour, Peux t-on utiliser une Apple TV 2 pour écouter la musique du Mac sans allumer l'écran sur lequel elle est branchée tout en pilotant le Mac (iTunes en fait) avec l'application Remote de l'iPhone ? Bien sûr l'Apple TV2 serait connectée sur un ampli audio. L'écran ne servant que quand on veut visionner des vidéos stockés sur le Mac. Cela évite d'allumer l'écran juste pour lancer la musique. Autre information, est ce que l'on peut dans ce cas lire les vidéos qui seraient stockées sur un disque externe relié en USB à une Time Capsule ? Dans ce cas Le Mac doit-il être présent et allumé ou l'Apple TV ne peut-elle pas accéder directement au contenu du disque dur externe branché sur la Time Capsule ? Merci. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 petites questions | antoinep | Switch et conseils d'achats | 2 | 06/12/2009 16h00 |
| 2 petites questions | jojotheboss | MacBook | 4 | 10/11/2009 19h34 |
| 2 petites questions ? | Ipod | Windows sur Mac | 4 | 04/01/2008 12h41 |
| PM G4, 2 petites questions | iDiot | Mac PPC G3/G4/G5 | 14 | 05/11/2005 10h29 |
| Petites questions... | stevan123 | Switch et conseils d'achats | 6 | 02/08/2005 08h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

!

Mode linéaire