| |||||||
| Apple TV Découvrez et maîtrisez votre Apple TV. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Airplay pour le son + Apple TV pour l'image ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/05/04 Localisation: Montélimar (26)
Disco: ![]() | Ma config : MBP OSX Lion 10.7.3, IPad2, Moniteur ext avec entrée DVI Voila, j'ai relié mon Apple TV au moniteur avec un cable HDMI et un adaptateur HDMI/DVI : J'ai donc l'image Mon ampli (un vieux NAD) ne dispose que d'entrées RCA. Je pensais envoyer le son (depuis le MBP ou l'IPad) sur une borne airport reliée a l'ampli par un cable RCA ... mais ca ne marche pas ! Faut il relier l'Apple TV a l'ampli avec un cable optique et un adaptateur SPDIF -> RCA (40 a 60 euros) ou existe t-il une autre solution ? Merci bcp | |
|
--------------------
L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant ... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Salut, Oui, tu dois relier atv avec un câble optique sur ton ampli. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 17/08/10 Localisation: Ingwiller 67340 France
Disco: ![]() | J ajoute que seule AirPort express propose une sortie audio 'hybride' optique et analogique ( la même que sur les mbp ) et la conversion audio numérique > analogique y est excellente ! | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/08/08
Disco: ![]() | l'ATV ne sort que du numérique pour le son (optique) (et l'image d'ailleurs) ton ampli HiFi ne prends que de l'analogique (RCA) il te faut un convertisseur N/A, je te conseil le Musical Fidelity V-DAC II (ou le I d'occasion) | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soundstation pour iphone airplay | JONYBLAZ | Périphériques et Accessoires | 0 | 16/11/2011 20h07 |
| Format de l'image via AirPlay. | awerty | Apple TV | 0 | 10/03/2011 12h18 |
| IiPodTouch, Airplay pour diffuser sur scène? | sam corto | iPod | 1 | 23/01/2011 14h50 |
| Il faut AppleTV 2010 pour Airplay ?? | jaybear | Apple TV | 6 | 24/11/2010 14h00 |
| Un Ecran Nickel Pour L'image | forumsquale | Photo | 19 | 24/10/2005 09h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

Mode linéaire