| |||||||
| Apple TV Découvrez et maîtrisez votre Apple TV. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/09/07
Disco: ![]() | Pensez vous qu'il soit possible techniquement pour Apple de proposer une extension de TC pour qu'il puisse devenir un Apple TV? genre une mise à jour payante ou je ne sais trop quoi... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui … A condition qu'Apple accepte un changement radical de sa politique commerciale ! ![]() Jusqu'ici, la politique, c'est "on ne touche pas au matos, et si on a besoin d'autre chose, on rachète, pas d'évolution" ! | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/09/07
Disco: ![]() | ok et peut-on se servir d'un apple TV comme d'une TC ou un simple disque dur externe je m'explique, est-ce possible de poster des documents, autres que des fichiers video, audio ou photo, sur l'Apple TV pour que tous les utilisateurs du réseau y ai accès librement? comme sur un disque en réseau quoi... Là, je ne sais pas (j'en ai pas, d'AppleTV), mais ce qui est sûr, c'est que le sous forum "AppleTV" me semble plus approprié pour ces questions. On déménage ! | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 20/05/2008 à 10h06. | ||
| | | |
![]() |
| Tags |
| apple, capsule, time, tv ou |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| time capsule | calaque | Périphériques et Accessoires | 1 | 17/02/2009 02h39 |
| Time capsule | febvre | Périphériques et Accessoires | 0 | 12/03/2008 21h21 |
| Time Capsule 500Go ou Apple TV 160Go? | matosx | Périphériques et Accessoires | 5 | 19/01/2008 04h06 |
| Apple TV et Time Capsule ? | Karybout | Apple TV | 5 | 16/01/2008 10h54 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

Mode linéaire