| |||||||
| Apple TV Découvrez et maîtrisez votre Apple TV. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Apple tv3 partage à domicile complètement saccadé | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/05 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Je viens de recevoir une Apple Tv 3, j'ai activé le partage à domicile, il voit bien la librairie de mon MacBook pro, par contre la Connection est super lente, genre il lui faut trois minutes pour la trouver et une fois trouvée la lecture des morceaux que ce soit de la musique ou des films et complètement saccadée ! Des solutions ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Cherbourg
Disco: ![]() | Il faudrait un peu plus de détails...Connecté en wifi ? En ethernet ? Sur quel type de box ? | |
|
--------------------
iMac core2duo 21,5, 3,06 ghz, Lion 10.7.3 , SSD 60Go+ disque 1 To ( tous 2 en interne) iPhone 3GS Blanc iPhone 4 Noir iPad 3 + ATV3 + Freebox révolution | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | oui en wifi ! depuis mon iphone ou ipad je lance de la musique ou des films ça marche très bien, c'est seulement depuis mon MacBook Pro que ça saccade. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Cherbourg
Disco: ![]() | Le même film lu sur ton mbp marche bien ? Peut-être peux tu essayer de consolider ta bibliothèque itunes (fichier/bibliothèque/organiser la bibliothèque) Sinon vérifier que tes films soient bien au format "officiel" Apple en cliquant dans avancé/créer une version ATV Ou alors peut être ton disque dur est plein à craquer et hyperfrangmenté, peut être un peu de ménage. Je pencherai sur des idées comme ça ! | |
|
--------------------
iMac core2duo 21,5, 3,06 ghz, Lion 10.7.3 , SSD 60Go+ disque 1 To ( tous 2 en interne) iPhone 3GS Blanc iPhone 4 Noir iPad 3 + ATV3 + Freebox révolution | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | ok merci je vais essayer | |
| | | |
| | Ethernet | #6 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/06/05 Localisation: Cannes Caen Cabourg Romainville CDG
Disco: ![]() | Lache le wifi car tu ne dois avoir beaucoup de débit | |
|
--------------------
Sonos Player + Airplay with iPad = L'autre façon de réécouter la musique | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage à domicile | 28265 | iPad | 6 | 10/12/2011 17h45 |
| Partage a domicile | gillyns | iPhone | 5 | 21/11/2011 16h54 |
| Partage a domicile entre pc et apple tv 2 | frappier.s | Apple TV | 3 | 04/11/2011 08h39 |
| partage à domicile sur apple tv | ARnooo | Apple TV | 9 | 19/10/2010 12h36 |
| iTunes 9 et le partage à domicile : partage apps possible? | ento59 | iPod | 1 | 03/10/2009 10h45 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

Mode linéaire