| |||||||
| Apple TV Découvrez et maîtrisez votre Apple TV. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Jaibreake apple TV3 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/10/11
Disco: ![]() | Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une apple tv3 (prenant en compte le 1080). Avez vous une procédure pour le jailbreaker ? tout les firmwares que j'ai téléchargé ne sont reconnu par pwnage tool et sous Seasonpass, une fenetre (script de restore succesfully) reste figé ... Comment bien jailbreaker mon apple TV? Quel plug ins me conseillé vous après ? XBMC, NitoTV ou autre... ? Merci pour les conseils | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/03/08 Localisation: Nantes
Disco: ![]() | Salut L'ATV3 n'a pas encore été jailbreaké | |
|
--------------------
iPhone 4S 16Go | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Bonjour, ![]() c'est prévu ou c'est pas possible ... l'avantage en le jailbreakan c'est d'accèder à tout les fichiers de mon ordi à partir de apple tv ... sinon je suis obligé de passer par itunes ... En attendant très vite pouvoir le jailbreaker MErci | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi à jailbreaker le nouvel Aplle TV? Merci d'avance | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/01/05 Localisation: Nantes
Disco: ![]() | L'ATV3 semble poser des problèmes aux "hackers" et il n'y a toujours rien à l'horizon. La version 5 d'iOS a été, quant à elle, déverrouillée, et ce depuis plusieurs semaines. Mais il s'agit d'un "jailbreak tethered", ce qui signifie qu'à chaque fois que vous devrez redémarrer votre appareil (pas seulement le sortir de mise en veille) il faudra le reconnecter à votre ordinateur pour le relancer. Ce n'est donc pas très pratique et c'est pourquoi je vous recommande plutôt d'attendre le "jailbreak untethered" qui ne devrait pas trop tarder....ou d'installer la version précédente d'iOS qui est déverrouillable sans problème. A moins que vous ne soyez un inconditionnel des superbes nouvelles icones du menu ! Pour plus d'infos cliquez ici | |
|
--------------------
Sempre endavent, maï morirem ! Dernière modification par endavent ; 03/05/2012 à 10h51. | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/05 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai reçu l'Apple TV il y a quelques jours, j'ai essayé de la jailbreaker, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc été voir la version du logiciel, et c'est la version 5.0 (4099), modèle MD199FD/A. Comment savoir si c'est une Apple TV2 ou 3 ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/05 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Merci c'est donc bien une version 3 | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #9 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/01/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous. Je viens aussi de faire l'acquisition d'un Apple TV il y a peu et j'avoue que je ne m'y connais pas du tout concernant le jailbreak. Je sais que cela permet de débloquer des fonctionnalités qui peuvent être intéressantes mais je sais que cela n'est pas encore possible pour l'Apple TV3. Savez-vous quand cela sera-t-il possible ? Merci d'avance ! | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Mais il s'agit d'un "jailbreak tethered", ce qui signifie qu'à chaque fois que vous devrez redémarrer votre appareil (pas seulement le sortir de mise en veille) il faudra le reconnecter à votre ordinateur pour le relancer. Le redémarrage Avec le Pc ne s'applique pas à la sortie de la mise en veille. Il s'applique uniquement après un arrêt complet ou coupure électrique. | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/04/11
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
"C'est une Révolution! Et... faut TOUT racheter!" | ||
| | | |
| | #12 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/08/10 Localisation: Seine et Marne
Disco: ![]() | J'attend le jailbreak avec impatience pour visionner ma time capsule grâce a l'appleTV jailbreaker | |
|
--------------------
MacBook Pro 13° Iphone 4 Le plus important au Rugby c'est les 3 premières mi-temps | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jaibreaké iphone 3 G | vinceee | iPhone | 13 | 28/06/2010 12h18 |
| iPhone non "jaibreaké" et envoi de photos en taille réel | vincentmurith | App Store | 1 | 08/03/2009 17h56 |
| Apple Cinema Display 30" avec Apple Care maintenant ? | Karamazow | Périphériques et Accessoires | 27 | 11/08/2008 17h19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39.

Mode linéaire