| |||||||
| Apple TV Découvrez et maîtrisez votre Apple TV. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Liste des avantages du jailbreak de l' TV2 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/01/11
Disco: ![]() | bonjour à tous, tout est dans le titre je cherche à comprendre les avantages (avec détails), quels qu'ils soient, de jailbreaker l' TV 2G. merci de votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/09/09
Disco: ![]() | on peut jailbreaker la Apple TV2???? | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/08/05 Localisation: de loin
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, on peut. mais, pour l'instant jailbreak "attaché", obligé de passer par un ordi à chaque démarrage. De mon point de vue, attendre la finalisation de l'outil, pour l'instant, le jeu n'en vaut pas la chandelle. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 21/04/10
Disco: ![]() | idem, il vaut mieux attendre une version untethered pour éviter trop de soucis. Avec un débridage, il devient possible de lire n'importe quel format video (mkv, avi...), d'utiliser last.fm, streaming sur NAS... | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/02/04 Localisation: paris 18
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est : on peut installer xbmc en standalone svp sur l'atv2 jailbreak... | |
|
--------------------
moi : MBA 11"6 1,6ghz 128go dd 4go ram, Nexus S gingerbread, Ipad wifi 16go, ATV1 jailbreakée + crystal HD, asrock ion 330, Wii et PS3 ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 4G Asus 1201NL snow 10.6.3/Ubuntu (à vendre) | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| utilisation Time Capsule | yann.tarouilly | Périphériques et Accessoires | 60 | 06/06/2011 08h25 |
| TV et es photos... | Lou Papet | Apple TV | 22 | 14/12/2009 16h37 |
| Fonctionnalités TV | klemichou | Apple TV | 4 | 15/09/2009 08h58 |
| Mes impressions sur l'TV | radar | Apple TV | 37 | 27/05/2008 16h43 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

Mode linéaire