| |||||||
| Apple TV Découvrez et maîtrisez votre Apple TV. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | question ???timecapsule ou dd externe possible ??? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/08/11
Disco: ![]() | je suis nouveaux possesseur d'un apple tv2jailbreaké via season pass 2grosse question me vienne en tete xmbc c'est tres bien!!! probleme tjs laiser sont mac allumer pffff puis je n'arrive pas a la connecter en samba sur mon mac bon mais soite ca passe en upnp mais mes 2 grosses question sont 1 es possible de connecter un dd externe autoalimenter sur mon atv2 2 es possible quelle contacte ma timecapsule 1to merci a vous tous ... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | bon bhen j'ai trouver | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/04/11
Disco: ![]() | cad? tu as trouvé que oui la time capsule marche mais pas l'idée du dd externe? Pourrais tu partager ton expérience? | |
|
--------------------
"C'est une Révolution! Et... faut TOUT racheter!" | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | j'ai reussi a partager ma time capsule en wifi avec mon apple tv2 pour le partage de divx avec xbmc nikel mais un probleme persiste les video hd 1080 lag !!! | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | normal xbmc et l'apple tv gerent mal les 1080p de plus cela affiche du 720i qui est un dégradation | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/09/10
Disco: ![]() | Citation:
Peux tu me dire comment tu as fais pour partager ton ATV2 avec ta time capsule ? J'ai une ATV2 et une Time capsule 1To et je n'y arrive pas ..... Merci de me repondre car je ne trouve rien à ce sujet sur le net. | ||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/06/04 Localisation: Yvelines
Disco: ![]() | Si je comprends bien, on ne peux pas regarder ses vidéos, photos, écouter sa musique,...sans que le mac soit allumé ou bien il faut un DD externe en plus avec une syncro à organiser... J'ai l'impression que c'est moins pratique que l'appletv1. Faut-il vraiment migrer de la 1 vers la 2? | |
|
--------------------
A+ ![]() Avec un iMac 27", un iphone4 et un iPad1, | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Sur DD externe classique non tu peux pas. Apres sur un NAS c'est possible avec XBMC. | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Question sur DD externe | Scalounet | Périphériques et Accessoires | 3 | 19/06/2011 09h50 |
| Créer un serveur TimeCapsule sans TimeCapsule sous Linux | Palaz | Internet et réseau | 3 | 16/08/2010 21h37 |
| question DAC externe | exo07 | Musique | 4 | 24/11/2009 12h21 |
| question sur DD externe | boubou777 | Périphériques et Accessoires | 3 | 05/03/2009 07h20 |
| Question sur DD externe... | mjpolo | Périphériques et Accessoires | 6 | 21/01/2009 08h52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30.

Mode linéaire