| |||||||
| Apple TV Découvrez et maîtrisez votre Apple TV. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/06/04 Localisation: Yvelines
Disco: ![]() | J'ai acheté un film sur appletv et voudrait le regarder sur mon iPad dans le train. Or, ce film ne se copie pas dans iTunes lors des synchro de l'Apple TV et je ne peux donc pas le transférer ver mon iPad. Quelqu'un sait il comment faire? | |
|
--------------------
A+ ![]() Avec un iMac 27", un iphone4 et un iPad1, | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/01 Localisation: Montrouge
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A part tenter de résoudre le problème de synchronisation avec iTunes, je ne vois pas... As tu essayé de supprimer ton AppleTV d'iTunes et refaire la manip pour l'y faire reconnaître de nouveau ? Et n'oublie pas que redémarrer le mac et l'AppleTV permet de résoudre bien des problèmes... | |
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Peut-être trop lourd? N'y a t il pas une particularité pour ces achats ? | ||
|
--------------------
A+ ![]() Avec un iMac 27", un iphone4 et un iPad1, Dernière modification par wayne ; 25/08/2010 à 20h58. | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 01/07/09 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | A mon avis essaye de contacter le SAV iTunes sur cet achat ... sur iTunes dans ton compte rubrique historique d'achat clique sur le bouton "signaler un problème" ---> Puis sélectionne l'achat qui te pose problème. J'ai deja eu recours, ils sont assez réactif. Tien nous au courant | |
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Je reprend contact tres vite | ||
|
--------------------
A+ ![]() Avec un iMac 27", un iphone4 et un iPad1, | |||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | Le 28 août 2010 à 08:59:10 j'ai recu un mail m'informant que j'aurai une réponse sous 24 heures. J'attends | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Bon, le conseiller itunes a remis mon film sur mon compte pour que je puisse le telecharger a nouveau, depuis itunes, je l'ai fait, tout va bien, j'ai synchronisé avec mon ipad, impeccable et je peux voir mon film sur l'ipad. Extra. Par contre je n'ai pas encore d'info sur la raison du probleme de synchro. J'ai demandé si les raisons du bugs etaient identifiees car je ne veux pas le contacter a chaque achat de film... Je pense avoir sa reponse bientot. | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Aucune réponse. Il va falloir que j'achète un autre film pour comprendre.... Rage | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | J'en ai acheté un autre:même problème. Le conseille iTunes peut me remettre le film en téléchargement mais me renvoi vers les support pour savoir pourquoi la synchro ne fonctionne pas jusqu'à l'ipad. Pas drôle. Je vais passer du temps a chercher ou avec le support téléphone... | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IPAD acheté aux USA fonctionnel en FRANCE / BELGIQUE ??? | cedrick a sombrero | iPad | 74 | 01/01/2012 16h10 |
| iPad, iMac, iPhone, MacBook, AppleTV, comment faire ? | bibibenate | iTunes | 0 | 31/01/2010 19h10 |
| Bitrates des films pour AppleTV | freefalling | Apple TV | 0 | 13/06/2008 21h42 |
| AppleTV et iPhoto, films, vidéo... | wayne | Apple TV | 12 | 07/08/2007 19h41 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

Mode linéaire