| |||||||
| Apple TV Découvrez et maîtrisez votre Apple TV. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | tv+connexion ethernet au mac | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 29/03/05 Localisation: Reims
Disco: ![]() | Bonjour, je viens d'acquérir une tv et pour la première synchro je voudrais la connecter directement à mon MBP en ethernet pour que les transferts se fassent plus vite. Mais quand je branche le câble, l'tv disparaît d'itunes. Pourtant dans l'utilitaire réseau, l'ethernet est bien actif. Que puis-je faire? Merci | |
|
--------------------
Macbook Pro Retina 2,6gHz 512 go SSD 8go RAM iPhone 4 32go noir TV Nikon D3100 18-105mm | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 29/03/05 Localisation: Reims
Disco: ![]() | bon c'est tout la synchro se fait en wifi (c'est lent) sinon j'ai patché mon tv : j'ai installé ssh, sapphite, nitoTV. Mais je ne peux pas accéder à mon dossier séquences de mon mac. Comment faire? Merci | |
|
--------------------
Macbook Pro Retina 2,6gHz 512 go SSD 8go RAM iPhone 4 32go noir TV Nikon D3100 18-105mm | ||
| | | |
| | synchro rapide en ethernet | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/04/09 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | Il est tout à fait possible de faire une synchro rapide en ethernet: Désactiver airport sur votre mac Débranchez l’alimentation de votre Apple TV. connectez-l'Apple TV au port Ethernet du Mac reconnectez l’alimentation. Sur le Mac, ouvrez iTunes. l'Apple TV apparaît dans la liste des appareils. 10 X plus rapide que par airport... surtout si vous devez la remplir la 1ière fois... | |
| | | |
| | #4 | |
| Anonyme
| Merci Louis14 pour ta solution qui à moi va beaucoup m'aider | |
| ||
![]() |
| Tags |
| connexion, ethernet, mac |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes impressions sur l'TV | radar | Apple TV | 37 | 27/05/2008 16h43 |
| DD extene sur TV | clark37000 | Apple TV | 9 | 10/04/2008 21h09 |
| Ethernet plus de connexion ! | buxtonio | Internet et réseau | 8 | 28/03/2008 10h58 |
| Connexion ethernet Mac OS 9 et Mac OS X | Pitou des Garrigues | Mac OS X | 1 | 24/02/2007 23h29 |
| Pb de connexion ethernet | Eugène13 | Internet et réseau | 3 | 08/06/2004 16h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51.

Mode linéaire