| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/08/08
Disco: ![]() |
Bonjour a tous, Je souhaite installer todo.txt sur ma machine MBP leoapard 10.5.4, mais par contre je rencontre pas mal de soucis J'ai essaye de suivre le tuto ici http://todotxt.com/library/todo.sh/ - J'ai telecharge le logiciel todo.sh - j'ai ouvert mon texteditor (textmate) pour essayer d'editer la section .todo mais que je ne trouve pas - j'ai bien suivis la manip qui dit de faire apparaitre les fichiers caches "defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles TRUE" - Je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas ce fichier .todo que je ne peux donc pas editer - De plus, ils disent dans le support pour l'installe que je devrais aussi avoir un fichier todo.txt. Je ne sais pas ou le trouver aussi Je vous remercie par avance pour votre aide Riganta | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand on veux utiliser de scripts Unix on apprend avant à utiliser le terminal Un 'ls -a' te montrera tout ce que tu souhaites voir | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
... et un "open -t (chemin du fichier)" permettra d'ouvrir ton fichier dans TextEdit. Au fait, bienvenue sur MacGé' ![]() EDIT: je confirme par ailleurs qu'il y a bien un fichier de configuration caché ".todo" dans le dossier "todo.sh" extrait de l'archive téléchargée depuis le site. | |||||||
| Dernière modification par PA5CAL ; 28/08/2008 à 19h05. | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/08/08
Disco: ![]() |
Exact pour l'apprentissage UNIX. Je crois que toute les manieres j'essaye des choses qui sont un peu trop compliquees pour moi ( voir beaucoup trop). Comme je suis aussi nouveau sur la plateforme MAC cela n'arrange pas les choses KO premiere reprise. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel de taches (todo) | flagglinoge | Applications | 3 | 12/01/2008 11h50 |
| txt to jpg | nouvo | Applications | 5 | 24/09/2007 08h20 |
| Rollver sur bouton=chgt de txt | annepulsi | Développement web | 4 | 10/06/2005 17h45 |
| .txt ANSI ? | Antiphon | Applications | 0 | 02/04/2003 03h16 |
| .txt sur un Palm ? | Silverscreen | Périphériques | 1 | 10/01/2003 17h40 |