| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Création de QTVR | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/05/01 Localisation: Embourg, Belgique
Disco: ![]() |
Bonjour à tous! Je ne sais pas trop si je devais poster ce message ici ou dans une section "iLife" ... Toutes mes excuses si je me suis trompé ![]() Je cherche à me renseigner sur la solution la plus faceil (Mac et/ou PC) pour créer des films Quicktime VR. Dans un premier temps, il s'agit de QTVR d'objets dont nous recevons les images de synthèse sous les différents angles de la société pour laquelle nous travaillons... Je n'ai pas trouvé di'nformation pertinente sur le site d'Apple (ou alors c'est pas super bien indiqué) donc je m'en remets un peu à vous ![]() Merci d'avance! | |||||||
|
--------------------
[ antoine . olbrechts . eu ] :: Antoine Olbrechts ¬ mon Blog Adium.aybee.net :: Site de support pour AdiumX en français... | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/05/01 Localisation: Embourg, Belgique
Disco: ![]() |
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ![]() Je cherche un soft pour faire des QTVR, mais pas de panoramas mais plutôt l'inverse : un animation pour faire tourner un objet... Merciiiiiiii pour votre aide !! | |||||||
|
--------------------
[ antoine . olbrechts . eu ] :: Antoine Olbrechts ¬ mon Blog Adium.aybee.net :: Site de support pour AdiumX en français... | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QTVR et flash | doojay | Développement web | 4 | 28/11/2007 11h22 |
| Panorama en QTVR ??? | yul | Internet et réseau | 19 | 11/04/2005 21h52 |
| question sur qtvr (help !) | arnaud505 | Photo | 1 | 29/08/2004 12h46 |
| QTVR | -anonyme- | Classic Mac | 6 | 26/04/2001 05h05 |
| QTVR | tumb | Classic Mac | 1 | 22/03/2001 02h21 |