| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Désinstaller un programme qui plante | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/06/07
Disco: ![]() |
Bonsoir, J'ai installé il y a peu un logiciel qui envoie des alertes quand un article sur le site de France24 est mis en ligne. Il est téléchargeable sur le site de France24.com mais depuis quelques temps il ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à le fermer, dés que je mets ma souris sur l'icone je vois la roue tournée. L'icône se trouve en haut à côté de celui de Time Machine. Et quand j'essaye de mettre le logo à la corbeille dans l'onglet application ça ne fonctionne pas car Mac OS me dit que l'application est ouverte. Que faire ? Merci ! | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
des tutoriaux vidéos pour savoir comment installer et désintaller des applications sur mac http://www.rhinos-mac.fr/tutoriaux.html | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 17/11/05 Localisation: frontière belge, côté belgicismes
Disco: ![]() ![]() ![]() |
salut, pour forcer à quitter une application : CMD- ALT -ESC aller ensuite dans préférences système>comptes>et supprimer le lancement automatique puis voir post#2 de twinworld ... | |||||||
--------------------
MBP 1body15,4", 10.5.7, 22 Imacs 10.5.6, Ipod, 1 chat et des poissons, un vélo, un site sans prétention (http://www.jm-desbonnez.be) et pourquoi les médicaments pour chats n'ont-ils pas le goût de souris ?? | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/06/07
Disco: ![]() |
Elle n'apparait justement pas dans les applications ouvertes. J'ai supprimé l'ouverture automatique, je verrai au prochain démarrage.
| |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/01/08 Localisation: Toulouse.cong
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour voir les applications ouvertes (et plus précisément celles qui tournent en arrière-plan), c'est /Applications/Utilitaires/Moniteur d'activité qu'il faut consulter.
| |||||||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desinstaller un programme? | alexh16 | Mac OS X | 12 | 13/07/2008 10h21 |
| desinstaller un programme | cealni | Mac OS X | 2 | 14/03/2008 08h41 |
| Quel est déjà le petit programme (Shareware?) qui se connecte sur une Radio et qui... | Mediterranneo | Musique | 2 | 19/12/2007 10h07 |
| désinstaller un programme sur mac os x | AppleSpirit | Mac OS X | 11 | 17/08/2006 18h03 |
| comment désinstaller un programme? | idtf | Classic Mac | 6 | 26/12/2005 16h18 |