| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Fichier pdf endommagé | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/01/02
Disco: ![]() |
Bonjour, Voilà, j'avais crée un album photo via iphoto que j'avais enregistré en format pdf et gravé sur cd. Seulement, depuis que j'ai réinstallé jaguar, il refuse d'ouvrir ce fichier me disant qu'il est endommagé. Que faire ? | |
| | | |
| | Re: Fichier pdf endommagé | #2 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/11/03 Localisation: Condate
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Première chose à faire tester ton fichier et ton CD sur un autre mac… s'il fonctionne essais de le réengistrer sur un autre support, s'il ne fonctionne pas tu es fixé !! @+ | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Fichier pdf endommagé | #3 |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/07/03 Localisation: Ottawa
Disco: ![]() |
tu peux tester de le ré-ouvrir avec un autre soft... Acrobat, Apercu, Faire un "get picture" en quark... Marc-André | |
| | | |
| | | #4 |
| Anonyme
|
Bonjour, Je remonte ce fil des oubliettes pour éviter d'en créer un ènième. Ma question concerne donc l'endommagement d'un PDF : - Est-ce que la transmission d'un fichier PDF via un site comme "yousendit.com" est susceptible de l'endommager ? - Que signifie l'erreur de lecture 14 sous Acrobat Reader ? - Comment fonctionne la réparation d'un fichier PDF sous Tiger ? - Est-ce que les caractères accentués dans le nom de fichier sont suceptibles de créer des problèmes de lecture ultérieurs lorsque le PDF est généré à partir d'InDesign par exemple ? Je n'ai pas trouvé non plus de solution sur le site AbracadabraPDForums. D'avance merci de vos réponses. | |
| ||
| | #5 | ||||||||
| Vétéran Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #6 | ||
| Anonyme
| Citation:
Effectivement, j'ai déjà remarqié cela avec des PC. En revanche, le problème c'est que le PDF en question a été créé sur un iMac G5 sous Tiger depuis InD. L'explication vient sans doute d'un bug sur le logiciel source. Mais c'est la première fois que ce problème surgit. D'où mes interrogations. | ||
| |||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fichier Xpress endommagé | r-pi | Arts graphiques | 10 | 28/03/2008 13h23 |
| fichier applework endommagé | whitepulse | Applications | 3 | 26/05/2006 21h33 |
| PowerPoint : fichier endommagé | Zarzoun | Applications | 2 | 06/01/2006 18h06 |
| Fichier .ai endommagé ? | Xywe | Arts graphiques | 2 | 30/06/2004 12h05 |
| Ouvrir un fichier endommagé | agamemnon | Photo | 4 | 21/08/2003 05h11 |