| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/11/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, Je voulais savoir quel logiciel (freeware de préférence) permettait d'ouvrir un fichier .wri, voila ma question tient ne une ligne Merci d'avance pour votre aide et, Bonnes Fêtes | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Extension : WRI ( Write ) Type de données : Texte Shareware de référence : Notepad Comment l'ouvrir : Document créé par Write, un petit traitement de texte pour Windows. | |||||||
|
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. | ||||||||
| | | |||||||
| | Merci :) | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/11/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() |
merci bcp ce problème est résolu, cependant j'en ai un autre ... et oui c'est un fichier .component, codec téléchargé pour QT que je n'arrive pas à ouvrir ... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fichiers | chapiron | Applications | 2 | 01/08/2007 15h24 |
| conversion fichiers audio mpeg en fichiers mp3 | toast au foie gras | Mac OS X | 6 | 22/06/2006 17h57 |
| Transformer des fichiers MP3 pour Reason?, Des MP3 convertis en fichiers Wav ou AiF | MacDavid | Musique | 2 | 24/09/2005 18h58 |
| Fichiers MacDrawPro en fichiers PC | BernardP | Applications | 6 | 30/12/2004 19h54 |
| Fichiers EPS morts après passage de OS 9.2.2 à OS 10.3.5 Fichiers EPS morts sur OS 10 | yok | Mac OS X | 10 | 03/11/2004 18h01 |