Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Applications

Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création".

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2007, 15h05
Firefox 2.0 comment le télécharger ?
Membre confirmé

Expérience: 24
Activité: 10,3%
Disco: pepeye66 attend tout seul sur la banquette
Bonjour à tous,
Voulant télédéclarer mes impots par le MacBookPro je voudrais charger Firefox 2
Mais dés que je veux le télécharger je ne trouve que les liens avec Google Toolbar incorporé et j'ai l'impression de ne télécharger que que l'ajout de google Toolbar car le dossier téléchargé se nomme: "FirefoxGoogleToolbarSetup.exe" et dés que je l'active j'ai le message suivant sur l'Apple:

"Aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document "FirefoxGoogleToolbarSetup.exe"

Et j'ai le choix entre:

"ANNULER" et "CHOISIR une APPLICATION"

...Quelqu'un pourait il m'expliquer ?

Merci
pepeye66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 15h08   #2
Roi de Suisse

Expérience: 100
Activité: 8,5%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
C'est ici qu'on télécharge Firefox 2, pour Mac.

http://www.mozilla.com/products/down...os=osx&lang=fr

Et nulle part ailleurs.
--------------------
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 15h10   #3
Vénérable sage

Expérience: 96
Activité: 10,1%
Disco: iDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuriDuck a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par pepeye66 Voir le message
Bonjour à tous,
Voulant télédéclarer mes impots par le MacBookPro je voudrais charger Firefox 2
Mais dés que je veux le télécharger je ne trouve que les liens avec Google Toolbar incorporé et j'ai l'impression de ne télécharger que que l'ajout de google Toolbar car le dossier téléchargé se nomme: "FirefoxGoogleToolbarSetup.exe" et dés que je l'active j'ai le message suivant sur l'Apple:

"Aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document "FirefoxGoogleToolbarSetup.exe"

Et j'ai le choix entre:

"ANNULER" et "CHOISIR une APPLICATION"

...Quelqu'un pourait il m'expliquer ?

Merci
Evidemment que ça ne marche pas. C'est la version pour Windows que tu as téléchargé. Alors va où WebO t'a dit.
--------------------
iDuck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 15h28   #4
Membre confirmé

Expérience: 24
Activité: 10,3%
Disco: pepeye66 attend tout seul sur la banquette
Merci pour vos réponses rapides et...précises.
Je suis en train de télécharger (Mais bon cest long à 19 Ko/s. )
Encore merci et à bientôt
pepeye66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 14h53   #5
Vétéran

Disco: apenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGenerationapenspel organise des soirées VIP MacGeneration
Et c'est ici qu'on télécharge Firefox pour 3 systèmes et une floppée de langues.
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles !
apenspel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages