| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Firefox 2.0 comment le télécharger ? | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, Voulant télédéclarer mes impots par le MacBookPro je voudrais charger Firefox 2 Mais dés que je veux le télécharger je ne trouve que les liens avec Google Toolbar incorporé et j'ai l'impression de ne télécharger que que l'ajout de google Toolbar car le dossier téléchargé se nomme: "FirefoxGoogleToolbarSetup.exe" et dés que je l'active j'ai le message suivant sur l'Apple: "Aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document "FirefoxGoogleToolbarSetup.exe" Et j'ai le choix entre: "ANNULER" et "CHOISIR une APPLICATION" ...Quelqu'un pourait il m'expliquer ?Merci | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Roi de Suisse Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: à cinq heures de la mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est ici qu'on télécharge Firefox 2, pour Mac. http://www.mozilla.com/products/down...os=osx&lang=fr Et nulle part ailleurs. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | ||||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: DTC
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
--------------------
![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() |
Merci pour vos réponses rapides et...précises. Je suis en train de télécharger (Mais bon cest long à 19 Ko/s. ) Encore merci et à bientôt | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme pour telecharger firefox | Pouss | Internet et réseau | 11 | 22/10/2006 16h09 |
| Comment telecharger des videos sur le navigateur internet | jhou | Internet et réseau | 17 | 28/09/2006 10h46 |
| comment obliger Firefox à télécharger avec SpeddDownload? | intiquilla | Internet et réseau | 6 | 23/01/2006 20h48 |
| Comment télécharger ? | Guigou | Internet et réseau | 3 | 09/08/2005 20h49 |
| firefox refuse de télécharger ! | lumai | Internet et réseau | 4 | 30/08/2004 09h58 |