| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ical : synchronisation gcal | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/08/08
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, J'ai bien regardé mais je ne pense pas avoir trouvé la réponse à ma question malgré les nombreux forums concernant ical et gcal. Je viens d'acheter un beau MacBook et j'essaie maintenant de synchroniser ical et gcal. J'ai bien trouvé des tuto pour le faire mais mon pb est que sur mon gcal j'ai 2 agendas, un perso et un bureau. ical se synchronise bien avec mon agenda gcal perso (dans les 2 sens) mais pas moyen de le régler pour se synchroniser avec mon agenda bureau, ou alors uniquement dans le sens gcal vers ical... Quelqu'un a-t-il une solution pour ce problème ? Merci par avance parce qu'après plusieurs heures de réglages intenses, je commence à en avoir marre... | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour en attendant de trouver la cause ( et solution) tests -synchroniser sur un autre compte OSX et voir si l'erreur se reproduit sur la 2 é session oui-non et un contournement mettre le 2 é calendrier sur un autre compte gmail et tester | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sync gCal et iCal | yannix | Applications | 1 | 13/08/2008 12h15 |
| synchronisation iCal | M. Hulot | Mac OS X | 5 | 05/07/2008 07h32 |
| synchronisation ical | devden | Applications | 3 | 23/05/2007 12h40 |
| Synchronisation autre que ICal? Help... | spacecowboy | iPhone | 0 | 31/10/2003 04h50 |
| synchronisation de deux ical | Pierre Bouvier | Applications | 2 | 15/02/2003 04h34 |