| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Impossible de naviguer sur Safari à cause d'un trouseau microsoft? | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/12/07
Disco: ![]() |
Bonjour j'ai acheté il y a pas longtemps office 2008 pour mac. tout se passer bien jusq'au jour ou a chaque connextion a internet Safari me demande safari veut utiliser le trousseau Microsoft intermediate certificate? que faire certes je fais annuler mais aprés sa revient il me demande un mot de passe je rentre le mot de passe administrateur mais il dise que c pas le bon?
| |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il te demande le mot de passe du trousseau Microsoft INtermediate Certificate Si c'est comme dans mon trousseau, ce trousseau microsoft a un mot de passe vierge. Il suffit de faire "Entrée" Par contre, tu devrais aller faire un tour dans TRousseau d'accès, déverrouille ce trousseau Microsoft (mot de passe vide) et regardes ce qu'il contient, car ce n'est pas normal que Safari te demande d'accéder à ce trousseau... | |||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'aller sur eBay avec Safari | Mike_p687 | Internet et réseau | 4 | 11/09/2007 15h42 |
| Naviguer sur le web avec le Nokia 6086 | Black_Yeti | Périphériques | 1 | 09/04/2007 21h44 |
| voir une emission en wmp sur safari :impossible , solution? | joeldu18cher | Internet et réseau | 2 | 28/12/2006 11h17 |
| Création de signets quasi impossible sur safari | Howling Mike | Internet et réseau | 3 | 24/02/2006 12h53 |
| trouseau | Alex02 | Mac OS X | 3 | 19/08/2003 00h52 |