| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 | |
| Membre Date d'inscription: 09/03/08
Disco: ![]() |
Salut, Je pense qu'il serait mieux de mettre à jour le premier post avec toutes les listes qui ont étaient créées depuis ? Tous les switcheur ne lisent pas toutes les pages je pense.. Ce n'est que mon avis, et ça vaux ce que ça vaux. Sinon je rajouterais Bits on wheels pour le téléchargement de torrent (et pas que - Gratuit) SWF & FLV Player pour lire les swf et flv facilement (Gratuit) IGetter - un gestionnaire de téléchargement (Payant mais utilisable gratuitement) Je rajouterais bien aussi MAMP (environnement local de serveur PHP/mySQL), mais je pense pas qu'il ai sa place ici. - Leoparde - | |
| | | |
| | #62 | ||||||||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Campanien (Crétacé supérieur)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() | ||||||||
--------------------
![]() ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #63 | ||
Disco: ![]() | Ou qu'elle est l'astuce? Y aurait'il un bouton caché? ![]() Citation:
Entièrement d'accordEt pour ne pas faire un post inutile, je rajouterais (histoire de pas perdre leurs repères) VM Ware Parallels desktop Tous les deux sont des émulateurs de machines virtuelles (lancer linux/windows/etc sans avoir besoin de redémarrer) - Payant bien entendus. Pas encore trouvé d'équivalent gratuit ATTENTION, ça ne remplace pas BootCamp ! | ||
| | | ||
| | #64 | |||||||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Campanien (Crétacé supérieur)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
--------------------
![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #65 | |
Oui mais dans ce cas ça ne met pas à jour le premier post du topic, sa le refoule en fin de topic Hors, pour les feignasse que sont les EX-PC Users ( ), lire plus d'une page c'est long ![]() Toujours histoire de ne pas faire de post poubelle et parcque je l'ai oublié :FileZilla - Selon moi, le meilleur client FTP sur mac (gratuit) - Leoparde - [edit] J'avais du temps à tuer .... Puis c'est mieux d'agir que des belles paroles ![]() --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout d'abord, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Apple : Par là Divers :
_________________________________________ Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci. Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post. | |
| Dernière modification par Leoparde ; 12/03/2008 à 01h19. | ||
| | | |
| | #66 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/11/03 Localisation: Paris (presque)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et avec les deux trois logiciels proposés et omis dans ta MAJ _________________________________________ ça donne ça...Tout d'abord, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Apple : Par là Divers :
_________________________________________ ** On oublie pas de supprimer la balise QUOTE au début et ici > | |||||||
|
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | Ajout de VirtualBox pour la virtualisation | #67 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/07/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() | Et avec les deux trois logiciels proposés et omis dans ta MAJ _________________________________________ ça donne ça...Tout d'abord, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Apple : Par là Divers :
_________________________________________ ** On oublie pas de supprimer la balise QUOTE au début et ici > | |||||||
|
--------------------
iMac G5 revA | 10.5.8 | 2GB Ram | ||||||||
| | | |||||||
| | #68 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/10/04
On pourrait aussi rajouter Transmission dans le partage de fichier. Léger, rapide... un trés bon logiciel pour ma part qui remplace Bitcomet sur PC chez moi | |||||||
| | | |||||||
| | #69 | |||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/04/08
Bonjour Nouveau switcheur et ravit de l'etre je suis à la recherche d'un soft de type Autoroute express qui permette la consultation sans etre connecte sur le net a la difference de notre cher Google earth ... any idea ??? Merci par avance | |||||||
| | | |||||||
| | #70 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 22/04/08
Disco: ![]() | Citation:
Merci pour ta presicion avec parallel et VMWare. Ayant lu trop de chose, je pensais que ca remplacait Boot camp...alala encore beaucoup a apprendre. DOn cpour resume, Boot camp puis choisir entre VMWare et parallel qui sont payant tous les deux... Encore merci | ||
|
--------------------
Merci d'avance pour vos reponses... X.L | |||
| | | ||
| | #71 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/01/08 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | Citation:
Bon courage | ||||||||
|
--------------------
ipod : Nano (2G) 8Go MBP: 15.4" 2,4GHz (early 2008) iPhone : 3G 16 Go (blanc) iMac: 27" i7 4Go (late 2009) | |||||||||
| | | ||||||||
| | #72 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/07/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Comment faire plus clair ? | ||||||||
|
--------------------
iMac G5 revA | 10.5.8 | 2GB Ram | |||||||||
| | | ||||||||
| | #73 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 04/01/08
Tout d'abord, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Apple : Par là Divers :
|
--------------------
Dernière modification par Dos Jones ; 19/05/2008 à 14h32. | ||||||||
| | | |||||||
| | #74 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 06/01/08 Localisation: Zone eleven
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voilà j'ai trouvé aujourd'hui ce logiciel "nView" qui semble être un tableur gratuit, si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur | |||||||
| | | |||||||
| | #75 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si tu parles de ce logiciel, nan, pas vraiment un tableur, c'est un éditeur de texte au format CSV ou séparé "TAB", qui permet de faire des tris, des mises en forme, principalement en vue d'impression, mais, à priori, ne dispose pas de fonctions de calcul. Ce sont bien des tableaux qu'il propose, mais plutôt au sens de Word qu'à celui d'Excel ! | ||||||||
--------------------
![]() ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #76 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 06/01/08 Localisation: Zone eleven
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui c'est bien de ce logiciel dont je voulais parler, je cherche un logiciel qui gère des tableaux (sans formules) et sans avoir à acheter ou installer une suite bureautique dont je n'aurais pas l'utilité | |||||||
| | | |||||||
| | #77 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors, il est fait pour toi, mais ça n'est pas un "tableur" | |||||||
--------------------
![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #78 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 04/03/01 Localisation: Dans le Gard
un admin peut-il corrigé l'adresse donné de "golf" concernant "KidiFree :" le premier lien. l'adresse n'est plus la bonne ! la voici : http://www.freewarepub.eu/ C'est fait… | |||||||
|
--------------------
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement. EINSTEIN Dernière modification par Dos Jones ; 19/05/2008 à 14h33. | ||||||||
| | | |||||||
| | Decouverte d'une petite Application | #79 |
| Membre junior Date d'inscription: 30/03/08
Bonsoir à tous Je viens de découvrir une petite application gratuite, très pratique pour ne pas oublier les petites choses à faire et j'avais envie de vous la faire partager, de plus sur le site du développeur il y a des skins pour modifier l'apparence de l'application et même une vidéo d'explication . L'application "Do It" est en français. Voici le lien http://www.macupdate.com/info.php/id/23282/do-it ![]() Intéressant, certes, mais il y a un topic unique pour ce genre d'information (je ne suis d'ailleurs pas persuadé que ce logiciel n'y figure pas déjà, mais j'ai pas le temps de vérifier). On déménage ! | |
|
--------------------
Mac mini Intel Core 2 Duo / Léopard 10.5.2 / iLife '08 / Dernière modification par Pascal 77 ; 22/05/2008 à 09h04. | ||
| | | |
| | Logiciel de sauvegarde | #80 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/09/07 Localisation: Normandie
Disco: ![]() ![]() |
On devrait rajouter l'excellent petit logiciel de sauvegarde gratuit: ibackup http://www.grapefruit.ch/iBackup/ | |||||||
|
--------------------
• iMac alu 24″, Disque Dur 500Go, 4 Go de ram • Léopard d'origine, Mise à jour Snow Leopard, actuellement en 10.6.2 • MacBook unibody Snow Leopard (10/2009) • iPod Touch 16Go | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (1 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| t@ierry |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la betise d'un switcheur... | elfanor | Mac OS X | 5 | 30/08/2006 00h14 |
| petites question d'un switcheur | mauru | Switch et conseils d'achats | 13 | 14/10/2005 23h12 |
| Question d'un switcheur! | Youyou | Switch et conseils d'achats | 16 | 30/09/2005 10h45 |
| Enrichissement de la logithèque d'un switcheur... | jpcroteau | Applications | 29 | 26/04/2005 14h44 |
| La logithèque d'un switcheur... | golf | Switch et conseils d'achats | 2 | 11/10/2004 08h42 |