| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Quick Silver | #101 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 01/06/08
Disco: ![]() |
Bonjour, J'ai téléchargé Quick Silver et j'ai voulu l'installer mais j'ai ce message qui s'affiche : QS-1.3815.dmg Aucun système de fichiers montable Y'aurait-il une manip particulière ???Merci d'avance | |||||||
| | | |||||||
| | | #102 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 04/07/07
Hello tout le monde, je ne savais pas trop où poster ce message, je me dit qu'il fera l'affaire dans "Applications". Ce 29 Août est sorti la première version "stable" de Plex. Ce logiciel est une alternative à Front row, et se trouve être au départ un portage de XBMC. Quoi qu'il en soit, Plex est encore une application récente et n'est pas exempte de quelques bugs. N'hésitez pas à laisser quelques commentaires sur cette application que je trouve ma foi très intéressante. Ben, tu es dans le bon forum, mais il y a un fil dédié à ce genre d'infos, j'y fusionne ton post ! | |||||||
| Dernière modification par Pascal 77 ; 01/09/2008 à 08h24. | ||||||||
| | | |||||||
| | | #103 | ||||||
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout d'abord, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Apple : Par là Antivirus :
Uniquement sur Mac ________________________________________________ ** On oublie pas de supprimer la balise QUOTE au début et ici > | |||||||
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() Dernière modification par Dos Jones ; 04/09/2008 à 17h57. Motif: FM Pro, c'est pas que sur Mac, mon DJ, il y a la version PC sur le même CD ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #105 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #106 | |||||||
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Corrigé aussi… Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux supprimer tous les logiciels payants y compris ceux qui au départ étaient gratuits et qui sont passés payants… Le fil c'est pour montrer aux switcheurs qu'en venant sur Mac ils auront accès à une logithèque variée et fournie… Pas de faire l'inventaire des logiciels tournant sur Mac… Et puis c'est pas à nous de faire la pub pour ceux qui en font commerce (Editeurs & Co)… | |||||||
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #107 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Je sais pas, certains payants peuvent être (très) pratiques. Disons que tant que c'est indiqué, ça pose pas énormément de problème. Tiens, un autre lecteur de flux RSS: NetNewsWire - Gratuit OK | |||||||
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- Dernière modification par Dos Jones ; 04/09/2008 à 17h57. | ||||||||
| | | |||||||
| | #108 | |
| Anonyme
|
Bin la liste va être simple, si on ne garde que les gratuits: La logithèque d'un switcheur: KidiFree ![]() ![]() | |
| ||
| | #109 | |||||||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Campanien (Crétacé supérieur)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
--------------------
![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #110 | |
| Anonyme
|
Sinon blague a part, pourquoi ne pas séparer les payants des gratuits tout simplement une logitheque pour les gratuits et une logitheque pour les payants | |
| ||
| | #111 | |||||||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Campanien (Crétacé supérieur)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
--------------------
![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #112 | ||||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/11/03 Localisation: Paris (presque)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() ![]() Le sujet s'appelle La Logithèque d'un switcheur, et non Se dégoter tout les freeware mac pour un switcheur... | ||||||||
|
--------------------
| |||||||||
| | | ||||||||
| | #113 | |
| Anonyme
|
Je ne vois pas ou est le problème. Faut pas se casser la tête a dit Pascal77, c'est vrai parce que ça fait super mal en plus! | |
| ||
| | #114 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En attendant, et pour couper cours aux conseils, qui seraient "hors sujet", je ferme à titre conservatoire. Réouverture sous cette forme ou une autre, après l' | ||||||||
--------------------
![]() ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #115 | |||||||
Bon, après réflexion, je rouvre, on verra bien ! Ajout de SpeedTools ATA Hi-Capacity Driver pour gérer des disques de plus de 128 Go sur de vieux Mac. Tout d'abord, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Apple : Par là Antivirus :
Uniquement sur Mac ________________________________________________ ** On oublie pas de supprimer la balise QUOTE au début et ici > | |||||||
--------------------
![]() ![]() Dernière modification par Pascal 77 ; 14/05/2009 à 08h49. | ||||||||
| | | |||||||
| | #116 | |||||||
| . Date d'inscription: 15/08/04
Puisque tu as réouvert le sujet je me permets d'ajouter un logiciel de changement de thèmes sous Leopard pour la catégorie Custom mac : Magnifique.
| |||||||
| | | |||||||
| | #117 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 27/04/09
Pour ma part, je suis passé sur mac il y a un mois, Je m'y fais petit à petit, mais Je suis vraiment sous le charme ![]() Merci pour cette liste, elle est utile. | |||||||
| | | |||||||
| | #118 | |
| Membre junior Date d'inscription: 23/06/08
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #119 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 23/06/08
Disco: ![]() | Citation: *Mise à Jour du Blog | ||
| Dernière modification par Jaynie ; 07/07/2009 à 00h54. | |||
| | | ||
| | #120 | |||||||
| Membre Date d'inscription: 17/08/09
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, et comme ça peut intérresser d'éventuels switcher, je me lance : est-il possible d'utiliser légalement un logiciel sous mac si on possède la license windows ? (jeu ou application ...) C'est peut-être bête comme question, mais ça me titille ![]() Si ma question n'est pas posée au bon endroit, je m'en excuse (ça me semblait logique de mettre ça dans la discussion parlant de la logithèque d'un switcheur). | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la betise d'un switcheur... | elfanor | Mac OS X | 5 | 30/08/2006 00h14 |
| petites question d'un switcheur | mauru | Switch et conseils d'achats | 13 | 14/10/2005 23h12 |
| Question d'un switcheur! | Youyou | Switch et conseils d'achats | 16 | 30/09/2005 10h45 |
| Enrichissement de la logithèque d'un switcheur... | jpcroteau | Applications | 29 | 26/04/2005 14h44 |
| La logithèque d'un switcheur... | golf | Switch et conseils d'achats | 2 | 11/10/2004 08h42 |