| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/12/04
Disco: ![]() |
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour me dire quel logiciel je devrais télécharger pour lire un doc power point issu de windows XP 98 que je viens de recevoir sur mon mail? Je ne trouve pas d'application Mac OSX pour l'ouvrir. Cela m'arrive souvent de ne pas pouvoir ouvrir des doc de PC et vis versa quand j'envoie des doc Mac à des utilisateurs PC... J'avoue que je ne suis pas très experte en la matière, je travaille beaucoup de chez moi et ce problème est un obstacle fréquent dans mes journée. Si on pouvait m'indiquer la solution idéale, cela me soulagerait énormément. Merci ema | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors, il existe plusieurs solutions : -acheter la suite office avec Powerpoint. -acheter Keynote, l'équivalent de powerpoint par Apple -Trouver un logiciel libre de présentation, je crois que ça existe je reviens te dire ça dans quelques minutes. Tu peut-être essayer avec quicktime mais je ne pense pas que ce soit trop possible... | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Dans le sud
Outre la solution openoffice ou plus simple, neooffice ; tu peux utiliser si tu as gardé classic (qui peut toujours servir) le "Microsoft PowerPoint 98 Viewer" en téléchargement gratuit chez microsoft. L'inconvénient, c'est du classic ; l'avantage (au moins en principe), c'est que la compatibilité avec powerpoint 98 doit être excellente. Je l'ai testé une ou deux fois il y a belle lurette et ça marchait correctement autant que je me rappelle. | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Neooffice dispose d'un soft de présentation? je ne savais pas | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 14/07/02 Localisation: au Bloom's Hotel
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si c'est juste pour le lire et non l'éditer pour un futur usage dans Power Point , RagTime Solo le fait très bien.
| |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
| Juge de pets. Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
y'a pas moins lourd ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #8 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Si ya moins lourd, je suis preneur | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | | #9 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/01/04
Bonjour a tous, Un ami (qui est sur pc) m'envoie regulierement des fichiers au format pps, je n'arrive toujours pas a les ouvrir Avec quel logiciel peut on les ouvrir? Merci | |
| | | |
| | #10 | |||||||
| Mod'eau Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Sur l'eau
Tu peux les ouvrir avec powerPoint version mac.
| |||||||
|
--------------------
Embarquez dans un kayak... Recherche : carte mère iMac G4 1.2 Ghz, contactez moi par MP | ||||||||
| | | |||||||
| | #11 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
tu remplaces le .pps en .ppt et tu double-clique dessus. Si tu as POwerpoint Mac ils vont s'ouvrir, sinon tu affectes l'ouverture des .ppt à Keynotes par exemple. Dans le domaine des logiciels gratuits,je pense qu'OpenOffice ouvre aussi les pps et ppt | |||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||||||||
| | | |||||||
| | | #12 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/10/00
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
« Les ténèbres s’évanouissent quand le soleil se lève.» Hégésippe SIMON, le Précurseur. (Né à Poil en 1814). ![]() et n'oublions surtout pas le terrible drame poldève ! | ||
| | | |
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/10/04 Localisation: Paris (Membre actif du Triple S :"South Sixteen Squad")
Oui comme le dit Zyrol il te faut Powerpoint, mais celui-ci est payant (il se trouve dans microsoft office pour mac). Mia stu peux tout à fait visioner tes .pps à l'aide d'une visionneuse, qui elle , est gratuite!!! Tu en trouveras une sur ce lien: http://www.microsoft.com/france/mac/...omp.xml&rang=2 @+ )
| |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #14 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/01/04
Impec ca marche tres bien avec power point Merci a vous! | |
| | | |
| | #15 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/10/04 Localisation: Paris (Membre actif du Triple S :"South Sixteen Squad")
Mais de rien! Quand on peut aider ![]() @+ | |
| | | |
| | | #16 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/01/05 Localisation: Paris
bonsoir, je suis à la recherche d'une appli pouvant ouvrir des .pps sous os9,2 ,quelqu'un pourrait il m'aider? ![]() Par avance merci. | |||||||
| | | |||||||
| | #17 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/02/05 Localisation: 21
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #18 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
UNe fois le powerpoint viewer chargé, il suffit de modifier l'extension .pps en .ppt
| |||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||||||||
| | | |||||||
| | #19 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/01/05 Localisation: Paris
nikel! merci à vous | |||||||
| | | |||||||
| | sans Power Point? | #20 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/01/04
Bonjour, J'ai reçu un fichier en.ppt apparement document Power Point. Le problème c'est que je ne possède pas Powerpoint... Y a t il une appli (freeware) susceptible d'ouvrir ce genre de document Merci | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lire les ppt | daisuke | Applications | 11 | 16/10/2008 15h24 |
| comment lire les fichiers o.ppt | wagner | Mac OS X | 5 | 21/12/2006 18h52 |
| Lecture fichier .pps et .ppt | chrismag | Mac OS X | 5 | 20/02/2006 22h45 |
| une idée simple pour lire du ppt ? | -anonyme- | Applications | 3 | 12/10/2003 18h32 |
| Ouvrir un doc .pps | kabeha | Mac OS X | 7 | 03/09/2003 00h05 |