Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Applications

Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création".

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2004, 12h59
Exclamation Lire un doc PowerPoint [.ppt & .pps] !...
Nouveau membre

Disco: emadallas peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un pour me dire quel logiciel je devrais télécharger pour lire un doc power point issu de windows XP 98 que je viens de recevoir sur mon mail?
Je ne trouve pas d'application Mac OSX pour l'ouvrir.
Cela m'arrive souvent de ne pas pouvoir ouvrir des doc de PC et vis versa quand j'envoie des doc Mac à des utilisateurs PC...
J'avoue que je ne suis pas très experte en la matière, je travaille beaucoup de chez moi et ce problème est un obstacle fréquent dans mes journée.
Si on pouvait m'indiquer la solution idéale, cela me soulagerait énormément.
Merci

ema
emadallas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 13h30   #2
Vétéran

Expérience: 81
Activité: 1,4%
Disco: Ed_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Alors, il existe plusieurs solutions :

-acheter la suite office avec Powerpoint.
-acheter Keynote, l'équivalent de powerpoint par Apple