| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 14/03/04 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un conseil. Je cherche un logiciel de gestion des stock qui permette à un moment donné un récapitulatif des entrées et sorties avec dates, solde, et un indicateur de réaprovisionnement etc. C'est pour des cds. J'ai beaucoup d'entrée et de sortie, et disons que c'est long très long à gérer. Merçi beaucoup PS: je suis sous Léopard | |
|
--------------------
PB G4 12" 867mhz 256mo, ipod G3 40GO,bientôt G5 Bi-2Ghz | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 04/02/09
Disco: ![]() |
Salut. SAGE sous windows, regardes s'il a été porter sur mac OS.
| |||||||
|
--------------------
MacBook - iPods - iPhone ( Orange + internet + tv + tel + clef 3G+ ) Shuttle - Acer - so more ![]() Think different | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel Gestion stock et facturation | Amine-82 | Applications | 4 | 22/03/2009 01h15 |
| Recherche freeware de gestion de stock | Sombreombre | Applications | 2 | 24/10/2006 13h46 |
| Logiciel gestion de stock. | Ours-Prod | Applications | 3 | 17/10/2005 22h18 |
| Recherche logiciel de gestion de stock | sucellus | Applications | 8 | 20/02/2003 20h53 |
| recherche logiciel Caisse enregistreuse+gestion de stock | YAYA L'imac | Applications | 3 | 26/11/2002 23h53 |