| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Logiciel déformation visage | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/09/07
Disco: ![]() |
Bonjour, Je suis sur PC, et oui, pour l'instant, et je cherche le nom du logiciel qui déforme le visage en direct via une webcam. Est-ce qu'on est obligé d'utiliser une webcam MAC intégrée ? Est-ce que si j'achète le logiciel il marche sous Windows ? MERCI BEAUCOUP! | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 10/11/06 Localisation: Guingamp
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Salut. Ce logiciel s'appel PHOTOBOOTH il est gratuit et installé par defaut avec OS.X (a partir de je ne sais plus quelle version). Il n'est pas disponible pour PC mais ca ne m'etonnerais pas que tu puisse trouver un soft du genre sur ta machine. Bonne recherche. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/01/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, photobooth est un logiciel mac, qui fonctionne sur mac avec les webcams compatibles (donc pas uniquement intégrées)
| |||||||
| | | |||||||
| | #4 | ||||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Elle est bien trop vague, ta question... Edit: Si tu cherches un logiciel pour PC, il vaut mieux aller sur les forums dédiés... | ||||||||
|
--------------------
Dernière modification par divoli ; 24/09/2007 à 23h53. | |||||||||
| | | ||||||||
| | #5 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/08/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut Kansas Sèche tes larmes et ne jete pas ton vieux PC voici un lien utile pour toi ici bon c'est mieux que rien... certes c'est en ligne mais ça permet plus d'effets que Photobooth Alors merci qui? | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/09/07
Disco: ![]() |
"Merci qui ?" ![]() Merci tout le monde!! pour vos réponses, c'est vraiment sympa merki!! ![]() et merki koeklin pour le lien | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retouche visage | nicomaly | Photo | 4 | 30/07/2007 13h40 |
| Visage | -Theush- | Applications | 17 | 09/05/2007 20h59 |
| flouter un visage sur Imovie | panzerboy | Vidéo | 5 | 10/08/2005 07h45 |
| Déformation de visage avec Photoshop (au autre). | chupastar | Photo | 8 | 24/06/2005 22h32 |
| Visage et OSX.3.3 | Christophe31 | Mac OS X | 0 | 05/05/2004 18h15 |