| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Logiciel Devis et Factures | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/12/01
Disco: ![]() |
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel sur Mac os X qui permet d'éditer des devis et des factures. Après ma visite au salon des micro entreprises, j'ai trouvé un soft, Ciel (Devis Factures) mais cette version n'existe que sur PC pour le moment. D'avance merci pour votre aide. | |
| | | |
| | Re: Logiciel Devis et Factures | #2 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Bourg en Bresse
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Ciel Gestion Commerciale 9.1 existe en version Mac OS X | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Logiciel Devis et Factures | #3 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | GENIAL ! UN LOGICIEL en mode SAAS ! | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 31/01/07
Disco: ![]() | http://www.facturier.fr/ pour ceux qui ont dejà delos mail c'est le complement ideal pour travailler à distance, à plusieurs... je recommande !! David | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossibilité de voir factures 9telecom = cause Mac... | kabuki | Internet et réseau | 4 | 15/12/2006 16h31 |
| Logiciel de devis - Gratuit | amstram | Applications | 2 | 28/07/2006 20h55 |
| Universal ne paie pas ses factures à la sacem | Freelancer | Le Bar MacG | 26 | 06/03/2005 01h52 |
| Factures iTunes: problèmes d'accents? | steinway | Aide iTunes | 1 | 13/08/2004 08h50 |
| Info sur OneTelNet - factures ahurissantes | -anonyme- | Internet et réseau | 1 | 26/09/2000 05h50 |