Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Applications

Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création".

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2008, 12h17
Office 2004
Nouveau membre

Disco: randall29 peut rentrer, mais pas en tennis
Oui, je sais, ce n'est plus l'heure d'utiliser ce logiciel, avec la version 2008 en UB, mais un pote me l'a vendu pour 30€, je trouvais que ca valait le coup!

En revanche, je me doute que le sujet a été traité 20000 fois, mais y a-t-il une méthode fiable pour l'accélérer?
J'ai désactivé la vérification grammaticale au cours de la frappe, j'ai viré les doublons de polices et les polices cassées, bref, tout ce à quoi j'ai pu penser, mais le tout reste extrèmement lent! (et sur un MacBook Core2Duo 2Ghz, 2Go de RAm, ça saoule!)

Bref, j'en fais appel à vos lumières, aidez un récent switcher à utiliser sa suite bureautique et gagnez..... ma reconnaissance éternelle
randall29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 13h31   #2
Accro à MacG

Expérience: 54
Activité: 3,2%
Disco: meskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pacha
Bonjour et bienvenue sur Mac'G

Une petite précision tout de même, qu'appelles-tu lent ?
Ton appli ne mets quand même pas 2 minutes à se charger ?
meskh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 13h44   #3
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 2,8%
Disco: naas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacénaas a décidément trop de succès, son compte va être effacé
office est lent à s'ouvrir mais après tu ne devrais pas avoir une sensation de lenteur extrême.
--------------------
naas est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 14h20   #4
Membre confirmé

Expérience: 31
Activité: 0,6%
Disco: unfolding attend tout seul sur la banquette
Bonjour

À part désactiver via le livre de polices le plus de polices possible, il n'y a pas de moyens efficaces pour accélérer Office. Office 2008 bien que optimisé pour les intel n'est pas plus rapide (au démarrage du moins).
Malgré tous leur efforts on voit que la Mac Unit de chez microsoft reste du microsoft: bien lourd, bien lent, ne fonctionne pas correctement.

Un petit conseil: Laisse tomber office et achète iWork08.
--------------------
Mac my Day
unfolding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 14h24   #5
Accro à MacG

Disco: meskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pachameskh mixe pour MacGeneration au Pacha
Citation:
Envoyé par unfolding Voir le message

Un petit conseil: Laisse tomber office et achète iWork08.
c'est pas un conseil ça !! C'est une conn...e

Office 2004 est quand même bien abouti
Vieux 02/03/2008, 14h27   #6
Rompu à MacG

Expérience: 51
Activité: 6,7%
Disco: iPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGenerationiPantoufle organise des soirées VIP MacGeneration
Moi aussi j'avais constaté une lenteur sur mon macbook avec la version power PC. Les lettres s'affichaient plus d'une dizaine de secondes après la frappe, et on avait l(impression qu'à certains moment ça allait planter. Tout est redevenu normal avec la version 2008. L'optimisation pour intel n'est pas une légende...
iPantoufle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 14h30   #7
Nouveau membre

Disco: randall29 peut rentrer, mais pas en tennis
Bah non, l'appli met genre 15 seconds à l'ouverture, mais quand je tape, les lettres apparaissent 2 seconds après la frappe, les menus mettent du temps à s'ouvrir...
C'est lent, quoi!

IWork 08, je l'ai testé avec la version d'évaluation, mais à part Keynote, qui à l'air excellent, je me vois mal changer de Word à Pages ou d'Excel à Numbers...
randall29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 15h06   #8
Membre émérite

Expérience: 27
Activité: 0%
Disco: Pooley invite les filles à danser sur le dance floorPooley invite les filles à danser sur le dance floorPooley invite les filles à danser sur le dance floorPooley invite les filles à danser sur le dance floor
perso je trouve pages relativement bien abouti et beaucoup plus agréable à utiliser que office, je prends mes cours avec en amphi et au moins j'ai pas la mauvaise surprise de voir l'appli planter en plein milieu (ça fait déjà un avantage de plus tu m'diras).
--------------------
Macbook Pro Unibody 2,66Ghz, 4Go RAM, HD 250Go 7200t/min
DD Externe 1To / Enceintes Harmann Kardon Soundstick II
ipod classic 80Go / iPhone 3G S 16 Go
Pooley est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2008, 15h17   #9
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par Pooley Voir le message
perso je trouve pages relativement bien abouti et beaucoup plus agréable à utiliser que office, je prends mes cours avec en amphi et au moins j'ai pas la mauvaise surprise de voir l'appli planter en plein milieu (ça fait déjà un avantage de plus tu m'diras).

de mon coté, je n'ai jamais eu aucn soucis avec ma suite office, et les macros tournent à fond la caisse
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages