| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Office 2004 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/03/08
Disco: ![]() |
Oui, je sais, ce n'est plus l'heure d'utiliser ce logiciel, avec la version 2008 en UB, mais un pote me l'a vendu pour 30€, je trouvais que ca valait le coup! En revanche, je me doute que le sujet a été traité 20000 fois, mais y a-t-il une méthode fiable pour l'accélérer? J'ai désactivé la vérification grammaticale au cours de la frappe, j'ai viré les doublons de polices et les polices cassées, bref, tout ce à quoi j'ai pu penser, mais le tout reste extrèmement lent! (et sur un MacBook Core2Duo 2Ghz, 2Go de RAm, ça saoule!) Bref, j'en fais appel à vos lumières, aidez un récent switcher à utiliser sa suite bureautique et gagnez..... ma reconnaissance éternelle | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur Mac'G Une petite précision tout de même, qu'appelles-tu lent ? Ton appli ne mets quand même pas 2 minutes à se charger ? | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
office est lent à s'ouvrir mais après tu ne devrais pas avoir une sensation de lenteur extrême.
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/04
Bonjour À part désactiver via le livre de polices le plus de polices possible, il n'y a pas de moyens efficaces pour accélérer Office. Office 2008 bien que optimisé pour les intel n'est pas plus rapide (au démarrage du moins). Malgré tous leur efforts on voit que la Mac Unit de chez microsoft reste du microsoft: bien lourd, bien lent, ne fonctionne pas correctement. Un petit conseil: Laisse tomber office et achète iWork08. | |||||||
|
--------------------
Mac my Day | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 17/01/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi j'avais constaté une lenteur sur mon macbook avec la version power PC. Les lettres s'affichaient plus d'une dizaine de secondes après la frappe, et on avait l(impression qu'à certains moment ça allait planter. Tout est redevenu normal avec la version 2008. L'optimisation pour intel n'est pas une légende... | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/03/08
Bah non, l'appli met genre 15 seconds à l'ouverture, mais quand je tape, les lettres apparaissent 2 seconds après la frappe, les menus mettent du temps à s'ouvrir... C'est lent, quoi! IWork 08, je l'ai testé avec la version d'évaluation, mais à part Keynote, qui à l'air excellent, je me vois mal changer de Word à Pages ou d'Excel à Numbers... | |
| | | |
| | #8 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 10/05/06 Localisation: Paris XIX
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
perso je trouve pages relativement bien abouti et beaucoup plus agréable à utiliser que office, je prends mes cours avec en amphi et au moins j'ai pas la mauvaise surprise de voir l'appli planter en plein milieu (ça fait déjà un avantage de plus tu m'diras).
| |||||||
|
--------------------
Macbook Pro Unibody 2,66Ghz, 4Go RAM, HD 250Go 7200t/min DD Externe 1To / Enceintes Harmann Kardon Soundstick II ![]() ipod classic 80Go / iPhone 3G S 16 Go | ||||||||
| | | |||||||
| | #9 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() de mon coté, je n'ai jamais eu aucn soucis avec ma suite office, et les macros tournent à fond la caisse | ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Office Mac 2004 <-> Office Windows | gmaa | Applications | 2 | 10/12/2007 09h01 |
| Office 2004 & office x | kocca | Applications | 1 | 29/12/2006 10h06 |
| Différence entre Microsoft Office 2004 et Open Office | AppleSpirit | Applications | 14 | 04/11/2006 14h50 |
| Office X / 2004 | meabilis | Applications | 6 | 07/10/2005 12h05 |
| Office 2004 | Roland.helie | Périphériques | 3 | 30/10/2004 15h36 |