| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/10/05
Disco: ![]() |
Bonjour je travaille sous OSX. A la suite d'une mauvaise manoeuvre pour retirer une cle USB , j'ai un fichier powerpoint endommage. Je ne peux pas l'ouvrir que ce soit en cliquant directement sur l'icone ou a partir du menu. Existe t il des logiciels qui reparent (plus ou moins ) ces fichiers ? Si oui ou les trouver ?Merci | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/09/04
Salut , Tu peux peut être commencer par réparer les autorisations si tu ne l'as pas fait.On peut même maintenant réparer le disque en demarrant à partir d'un autre système. Tu peux aussi jeter les preferences qui sont peut être corrompues (dans ton dossier maison/pref) Sinon comme logiciel de réparation j'ai techtoolpro mais jamais utilisé pour réparer 1 application . Philippe p
| |||||||
|
--------------------
imacG5 20' 160Go 1Go BT....... TIGER 4.11D et 27' i5 reçu le 18/12 génial : MBP 2007 qui déconne plus depuis un changement carte mère sous garantie LB /wanadoo et capsule , iphone 3GS Et tout ça fonctionne à la perfection oupa | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/10/05
Merci mais mon probleme n'est pas l'application mais le fichier. J'ai passe quelques heures a preparer une presentation power point et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'en sauver un bout . Le logiciel lui est OK...
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fichier Xpress endommagé | r-pi | Arts graphiques | 10 | 28/03/2008 13h23 |
| Fichier pdf endommagé | roméo | Applications | 5 | 17/11/2006 18h37 |
| fichier applework endommagé | whitepulse | Applications | 3 | 26/05/2006 21h33 |
| Fichier .ai endommagé ? | Xywe | Arts graphiques | 2 | 30/06/2004 12h05 |
| Ouvrir un fichier endommagé | agamemnon | Photo | 4 | 21/08/2003 05h11 |