| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème : caractères spéciaux ne s'affichent pas dans word | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/03/08
Disco: ![]() |
Bonjour, je dois faire un travail d'anglais médieval qui nécessite l'utilisation de caractères spéciaux MT Extra. Le problème est que quand je les insère, un carré s'affiche à la place du symbole... est-ce à cause de l'unicode word mac ? Comment le changer ? Merci | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/01/08 Localisation: Toulouse.cong
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bon, en fouillant un peu, je crois avoir compris : la version dans le système devait être une vieille version (installée avec Office v.X ?) J'ai donc fait une copie de la version qui est dans /Applications/Microsoft Office/Office/Fonts et l'ai mise dans /Bibliothèque/Fonts/Microsoft à la place de l'autre. Déjà dans "Lire les infos", on voit la différence. Après, il faut peut-être redémarrer... [MàJ] Curieux. Les caractères qu'on voit dans "Insertion" > "Caractères spéciaux" ne s'affichent pas dans le texte... | ||||||||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Dernière modification par Aliboron ; 01/03/2008 à 12h57. | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | ||||||||
Disco: ![]() | Citation:
mais après, dans /Bibliothèque/Fonts/ je n'ai pas de dossier microsoft, donc vous vouliez peut-être dire que je devais copier/coller le dossier dans /Bibliothèque/Fonts/ ? Sinon, dan texte edit, les caractères spéciaux que je veux utiliser s'affichent correctement, donc peut-être faut-il copier/coller le dossier font de /Bibliothèque/Fonts/ dans Applications/Microsoft Office/Office/Fonts.. Texte eit utilise-il se dossier de fonts ? /Bibliothèque/Fonts/ Pour finir, lorsque je copie les caractères spéciaux de text edit et que je les colle dans word, ils s'affichent... donc je en comprends plus rien | ||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | ||||||||||
Citation:
Citation:
Il y a un ordre d'utilisation des polices dans Mac OS X. En premier système, puis biblothèque, puis bibliothèque de l'utilisateur, etc. Oui. Tout cela est assez étrange (et signe que ça ne fonctionne pas vraiment bien). | ||||||||||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | |||||||||||
| | | ||||||||||
| | #5 | |||||||
Disco: ![]() |
Bon, alors nous avons la pas vraiment de solution, et en faite j'ai office 2004 donc le dossier n'y est pas... Je crois que je vais écrire mon texte sur openoffice, j'ai testé et les cractères spéciaux marchent Merci | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||||
Citation:
| |||||||||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | ||||||||||
| | | |||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| caractères spéciaux dans quark 6 | asboum | Arts graphiques | 1 | 23/09/2005 12h31 |
| Images miniatures qui ne s'affichent pas dans Finder | Fanoo | Mac OS X | 14 | 25/08/2003 21h07 |
| mes MPG ne s'affichent pas dans le navigateur | pickeugo | Vidéo | 6 | 23/12/2002 20h46 |
| Caractères spéciaux dans le Terminal | Dark Templar | Mac OS X | 12 | 28/06/2002 02h29 |
| PB d'affichage caractères spéciaux dans IE 5.0 sous Os 9.1 ?! | -anonyme- | Internet et réseau | 7 | 26/07/2001 04h38 |