| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | PROBLEME INSTALLATION IBANK | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/08/08
Disco: ![]() |
BONJOUR, JE VIENS DE TELECHARGER IBANK A PLUSIEURS REPRISE ET SUR DIFFERENTS SITES. LE TELECHARGEMENT S EFFECTUE CORRECTEMENT, JE GLISSE L ICONE IBANK DANS MES "APPLICATIONS", MAIS EN OUVRANT LE FICHIER RIEN, J AI BEAU ATTENDRE, RIEN!! J AI DEJA RENCONTRÉ CE PROBLEME SUR D AUTRES APPLICATIONS. MERCI POUR VOTRE AIDE. CORDIALEMENT ROMAIN. | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: Stairway to hell/Highway to heaven
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tes majuscules sont bloquées aussi apparemment. Tu vas te faire gronder | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | toutes mes excuses. | #3 |
oooops.. ![]() Je suis tous nouveaux, il faut encore que je me familiarise avec les us et coutumes.. | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: Stairway to hell/Highway to heaven
Pour ce qui est de ton petit problème, je ne connais pas du tout iBank (qui est un shareware), j'utilise iCompta (freeware, dons acceptés) | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
et si tu en disais un peu plus sur ton materiel , OS , entretien? car ce souci semble largement dépasser ibank | |||||||
| | | |||||||
| | Précisions | #6 |
Après vérification, j' ai : MacBook Mac OS X version 10.4.9 Cordialement ![]() Romain | |
| | | |
| | #7 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
bon déjà je vois un truc qui ne va pas OS perimé Faire la mise à jour soit menu pomme soit * téléchargement et installation de la combo update de l'OS et ce quelque soit les mises à jour déjà faites http://www.apple.com/fr/support/downloads/ celle correspondant à l' OS et au type de processeur (PPC ou macintel) regroupe en un seul fichier toutes les mises à jour. Cela permet de consolider l'OS et de corriger une erreur éventuelle non corrigée par une mise à jour précédente ou apparue depuis et AVANT tu fais ca *réparation des autorisations via utilitaire disque ou autre outil (genre Onyx) : maintenance à faire à chaque mise à jour Apple ( ou install d'une application avec installateur) | |||||||
| | | |||||||
| | Mise a jour | #8 |
Merci Donc, "réparation des autorisations" effectuée via "utilitaire de disque". Mise à jour effectuée via le menu pomme. Version actuelle : Mac OS X Version 10.4.11 Autre chose à faire ?? Cordialement Romain | |
| | | |
| | #9 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/04/06 Localisation: Suede
Telecharger la bonne version de ibank ![]() la 3 fonctionne uniquement sous leopard. tu peux utiliser la version 2 qui est deja tres bien sous tiger | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iBank | MacDavid | Applications | 64 | 15/02/2010 22h00 |
| iBank | La vérole | Applications | 18 | 01/01/2010 19h43 |
| iBank | Rincevent78 | Applications | 2 | 02/03/2008 16h02 |
| Problème Installation Tiger et Démarrage CD installation | coketail | MacBook Pro | 7 | 10/11/2007 00h41 |
| ibank | nseb30 | Applications | 1 | 17/09/2007 17h15 |