| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problèmes fichiers HPIP et Quicktime | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 28/05/06
Disco: ![]() |
Bonjour J'ai sur un cd des dizaines de fichiers hpip, qui en fait sont des animations en Flash. je m'en suis rendu compte en essayant de les ouvrir avec Quicktime. Mon problème : lorsque je clique dessus c'est l'application de mon imprimante ( une HP ) qui s'ouvre. Je clique donc sur "ouvrir avec" et sélectionne Quicktime en demandant que tous les fichiers qui ont cette extension s'ouvrent avec Quicktime, mais ça ne fonctionne pas. Le fichier s'ouvre bien avec Quicktime mais si je choisis un autre fichier je dois recommencer la même manip, comme si ma demande d'ouvrir tous les fichiers hpip n'avait pas été enregistrée. Merci. | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problèmes dreamweaver et quicktime | Merlooz | Applications | 1 | 18/07/2007 18h54 |
| Safari et Quicktime, problèmes ? | ellargok | Mac OS X | 6 | 10/05/2007 17h41 |
| gérer des fichiers distants a l'aide de ASS et Quicktime, ASS quicktime | issamneo | Développement sur Mac | 0 | 11/12/2006 16h49 |
| Problèmes Quicktime | La mouette | Applications | 17 | 21/05/2006 20h14 |
| QuickTime & problèmes | Rachelle Bernard | Classic Mac | 6 | 25/04/2002 22h44 |