| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Qui a utilise Monolingual | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 28/01/07 Localisation: Mars
Disco: ![]() |
J'ai utilise monolingual pour enlever toutes les langues inutiles , ne gardant que le Gaulois et l'Anglais j'ai gagne de la place sur le DD ,puis plus tard je suis passe sur 10.4.10 et paf .....problemes les app adobe se s'ouvre plus (photoshop elements et acrobat pro) la suite office met 50 secondes pour s'ouvrir et je me demande si cela n'est pas lie a la manip que j'ai fais avec monolingual (probleme uniquement avec des app powerpc) Qui a eu le meme probleme ??? des que je serais de retour a la maison je ferais une reinstall des app OUI j'ai fais avant et apres la reparation des autorisations | |||||||
|
--------------------
Macbook Pro 17"en 2,5Ghz + Unibody 15" en 2,66GHz Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec ont atteint les étoiles (O.W.) | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai aussi supprimé des langues avec ce logiciel sur mon iBook 500 Mhz, donc un PPC G4 et je n'ai pas de soucis a ce jour. Pourtant, j'y ai été en "barbare" j'ai TOUT supprimé sauf l'anglais et le français. Mais je savais que je pouvais réinstallé le système (Mac OS 10.4) rapidement au besoin. Cela fait 3 semaines et tout marche à merveille. | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/06/05 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as peut-être également enlevé les parties PPC des Universal Binaries, non ? J'avais fait la gaffe de le laisser chercher partout, même dans le système. Ben il avait enlevé Rosetta. Pas cool. Archiv Install et ça a refonctionné. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 28/01/07 Localisation: Mars
Enlever les parties PPC des Universal Binaries... ...bien vu effectivement je l'ai fais et je comprend maintenant la raison du probleme
| |||||||
|
--------------------
Macbook Pro 17"en 2,5Ghz + Unibody 15" en 2,66GHz Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec ont atteint les étoiles (O.W.) | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/11/01 Localisation: Paris - Montpellier
Autant Monolingual est excellent pour virer les langues, autant je conseille XSlimmer pour virer le code inutile au cas par cas des applications UB.
| |||||||
|
--------------------
Macbook Pro sous Leopard / FreeBox V5 -Des totems, des fétiches, ... -Régisseurs, unissons nous ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/06/05 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien vu, bien vu ... C'est que ça m'est arrivé, et j'étais bien dedans ... | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui utilise le readsl ? | Powerdom | Internet et réseau | 5 | 02/04/2006 17h46 |
| Qui utilise Filemaker...? | Madmac | Réagissez! | 6 | 12/10/2005 11h09 |
| Qui utilise CocoaJT ? | RAZO | Périphériques | 7 | 05/03/2005 17h47 |
| Qui utilise WebObjects ? | saxo | Développement web | 3 | 18/05/2004 10h14 |
| Qui utilise Télé2 ? | olivier.audy | Le Bar MacG | 2 | 07/02/2003 04h11 |