| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | utilisation de DISKWARIOR | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 06/04/01
Disco: ![]() |
Je tente donc une reparation d'une erreur sur un DD par ce logiciel que j'ai testé sur mon g3 hier soir no problème . par contre sur mon G4 il semble bloquer au moment de la constitution de l'espace pour le nouveau catalogue ? une idée | |||||||
| | ||||||||
| | Re: utilisation de DISKWARIOR | #2 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/11/00 Localisation: Arles
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Salut, pas d'idée, as-tu résolu le problème?
| |||||||
| | ||||||||
| | Re: utilisation de DISKWARIOR | #3 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/08/02 Localisation: Proche d'Orléans
Quelle version de DW? 3.0 ou 2.1, ou antérieure? Ton Mac est en OS X? Parce qu'il faut savoir que DW passe beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps pour un disque sur lequel OS X est installé. Es-tu sûr qu'il était bloqué ou n'as-tu pas assez attendu? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: utilisation de DISKWARIOR | #4 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 06/04/01
Oui j'ai fini par le laisser tourner seul , quand je suis revenu il me proposait la copie mon disque était assez abimé je croix ... | |||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème DVD : utilisation de quel logiciel de décryptage? | saverose | Vidéo | 33 | 07/12/2007 13h03 |
| Utilisation de Iphoto | xxRocknrollxx | Applications | 1 | 19/06/2007 12h26 |
| Perte de la langue francaise apres utilisation de delocaliser : help | LeProf | Applications | 2 | 10/12/2006 19h25 |
| utilisation de iostream | aranaud | Développement sur Mac | 2 | 11/04/2004 12h20 |
| Utilisation de "Mise à jour de logiciels" sous Mac OS X.3.2 | jps38 | Mac OS X | 11 | 08/01/2004 05h55 |