| |||||||
| Applications Bureautique, utilitaires, éducation, etc. Pour iLife, voir les forums "Création". |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | widget ou logiciel pour retrouver les noms des colorants exx | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/12/04 Localisation: nord
Disco: ![]() |
Bonjour, une fois j'avais vu un widget ou un logiciel tournant sous mac os x où l'on pouvait entrer un ingrédient sous la forme e suivi de 3 chiffres (comme par exemple les édulcorants ou les colorants) et ce logiciel vous redonnait le nom de cet ingrédient, mais je n'arrive plus à retrouver le nom de ce soft. existe-t-il un equivalent sous linux ou windows ? merci. ---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ---------- je l'ai retrouvé, ca s'appelle eNumbers, par contre, je ne sais pas si un équivalent linux ou windows existe | |||||||
|
--------------------
ma config: eMac G4 1,25 Ghz Mac OS X Panther | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20 secondes de recherche et on retrouve enumbers ainsi que cette vieillierie windows ( en bas ), sans doute perimée car depuis 2005 les regles es additifs ont changées http://www.finitysoft.com/ sinon je rappelle qu'on peut transformer des widgets de divers manières pour les passer d'un OS à l'autre et il existe peut etre un équivalent avec les modules en ligne ( genre netvibes igoogle etc) et enfin tu peux aussi tout simplement contacter le développeur ( Tim Stephens) lui sait peut etre où trouver | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les noms des fichiers telecharges sont coupes | alf33 | Internet et réseau | 4 | 11/01/2009 10h26 |
| Les noms des mac en rézo | fonze | Internet et réseau | 3 | 25/08/2006 13h26 |
| Je veux les noms des fichiers en anglais sous Tiger | Bilbo | Mac OS X | 9 | 22/08/2005 12h01 |
| Quel logiciel utilisez-vous pour accéder aux noms longs ? | Zitoune | Applications | 2 | 20/09/2003 21h38 |
| Lire les noms Windows sur des CDs PC | _gromit_ | Classic Mac | 3 | 07/06/2000 00h55 |