| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Adobe CS5.5 pour Mac ou PC ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/01/08 Localisation: Lôsanne, Suisse
Disco: ![]() | Bonjour, Je désire acquérir la suite Adobe CS5.5 Production Premium. J'utilise aussi bien un PC sous Windows qu'un iMac 27. Quelle version PC ou Mac fonctionne le mieux, est le plus agréable et le plus facile à utiliser et le plus performant ? Merci de vos conseils | |
|
--------------------
iMac 27" i7 2.93 GHz - MBP 13.3" i5 2.3 GHz - iPhone 4 32Gb v5.0.1 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/12/09 Localisation: Besançon, Doubs (25)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On le saura quand elle sortira ! Les programmeurs pensent d'abord à optimiser pour windows, le ma est devenu le parent pauvre d'Adobe. | |
|
--------------------
Qui m'aime m'essuie. | ||
| | | |
| | #3 | ||
| abracadabrantesque Date d'inscription: 05/12/07 Localisation: 43.95 N / 4.82 E
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() C'est quand on utilise les fonctions liées au système d'exploitation que c'est différent, en particulier les boites de dialogues d'impression… Windows sera toujours Windows… | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/02/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Tout finit toujours par s'arranger... même mal ! | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Faut aussi savoir qu'il y avait des fonctionnalités Photoshop CS5 n'étaient pas dispo' sur la version 64bits MAC alors qu'elle fonctionnaient sous la version Windows. (Enfin, il suffit de le lancer en 32bits pour éluder le problème mais bon... ) | ||
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | |||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | Et pour ceux qui utilise déjà la suite Adobe CS5, c'est mieux sur PC ou Mac ? Quelle est votre préférence ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
| abracadabrantesque Date d'inscription: 05/12/07 Localisation: 43.95 N / 4.82 E
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil, même réflexion, sauf concernant Acrobat qui a des liens privilégiés pour la création de PDF depuis MS-Office sur Windows et qui est livré avec un logiciel supplémentaire (Designer) en version PC (et au même tarif…). | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/08/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis question performances; c' est surtout sur After effects et Premiere, voire Encore (en encodage), que les performances peuvent se mesurer... Les performances d' illustrator... | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je parle pour les logiciels de PAO, je n'utilise pas les autres. | |
| | | |
| | #10 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ********* Citation:
(par exemple : je suis dans Acrobat, j'édite une image : elle s'ouvre dans une fenêtre de Photoshop... et quand j'ai fini de modifier mon image, je l'enregistre et je la ferme : et là, au lieu de retrouver mon doc Acrobat, j'ai une bête fenêtre grise qui me prend tout l'écran et qui me masque le doc Acrobat... ce qui fait que je ne vois pas la mise à jour de l'image modifiée dans Acrobat ! Et comme il y a d'autre bugs pénibles de gestion de 2 écrans, c'est une des raisons pour lesquelles je ne fais pas la mise à jour en CS4 et que je reste en CS3 !!!) | |||
|
--------------------
Tout finit toujours par s'arranger... même mal ! | ||||
| | | |||
| | #11 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais, c’est pas faux.©Perceval ^^ Il y a en effet une petite « perte de productivité » quand on travaille à travers plusieurs logiciels en même temps, mais ça reste plus familier pour des utilisateurs qui viennent du PC c’est déjà ça. Et puis, ça donne une certaine unité aux versions PC/Mac. ![]() Citation:
| ||
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | |||
| | | ||
| | #12 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je vois l'encombrement de certains bureaux (lire le principe de peter), je comprends qu'on veuille les cacher ! ![]() ![]() | |
|
--------------------
Blog : xpresslife.net | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | ||
| | | |
| | #14 | ||
!!! (plutôt que de me retrouver avec une fenêtre vide à fond gris-triste ) | ||
|
--------------------
Tout finit toujours par s'arranger... même mal ! | |||
| | | ||
| | #15 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 21/04/10 Localisation: Paris
| ||
|
--------------------
The war begin on October 26th 2012 ![]() Macbook Pro 13" 2010 - 10.8 - SSD Intel Nokia Lumia 800 - Windows Phone 7.5 Mon portfolio | |||
| | | ||
| | #16 | |
Disco: ![]() | Le temps approche et je vais commander Adobe CS 5.5. Alors, Mac ou PC...tous vos conseils sont le bienvenues ![]() Question intermédiaire: Admettons que j'achète CS5.5 pour Mac ou PC, pourrais-je changer la licence gratuitement auprès d'Adobe pour passer sur l'autre OS ? Merci | |
|
--------------------
| | | |
| | #17 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/11/07
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #19 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/11/07
Disco: ![]() | Je connais effectivement des utilisateurs qui ont réussi à obtenir un échange gratuit, mais il me semble que ce sont des cas exceptionnels qui ont nécessité des discussions laborieuses avec Adobe. Mais peut-être les choses ont-elles changé? Est-ce un changement de politique chez Adobe ? | |
| | | |
| | #20 | |
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y avait en tout cas une procédure pour le faire. Je ne pense pas que ça soir exceptionnel. Long et laborieux par conte, c'est bien possible. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe air pour PowerPC | Pan | Bureautique, utilitaires, éducation | 8 | 24/01/2011 18h29 |
| Les vraies nouveautés de Adobe Acrobat X et de Adobe Reader | magicPDF | Arts graphiques | 10 | 01/11/2010 11h57 |
| Achat Adobe Cs3 pc pour mac | cris609 | Arts graphiques | 4 | 16/03/2009 08h32 |
| Suite Adobe Premium CS3 - Et Adobe Reader 8 ne se lance plus seul | -Theush- | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 20/06/2007 06h25 |
| Conseils pour adobe CS | nikoxx | Arts graphiques | 1 | 23/11/2005 09h00 |