| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Adobe photoshop cs3 inclut dans creative suite ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Aix en Provence
Disco: ![]() | Bonsoir à tous. Je m'interroge : Dois-je attendre la sortie de photoshop cs3 le 27 mars pour acheter la creative suite ? La 2.3 vendue actuellement ne contient que photoshop cs2 ! Merci de vos avis et conseils. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 'sur ! | |
|
--------------------
Blog : xpresslife.net | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/03/04 Localisation: paris montreuil trégor
Disco: ![]() | je dirais même plus : tu devras attendre (comme pas mal d'autres ici) sans doute quelques semaines après le 27 mars pour recevoir et installer la prochaine CS. à moins qu'ils se prennent pour iPapy et annoncent une disponibilité immédiate, mais rien n'est moins sûr… | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/11/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Tout est dit… | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suite Adobe Premium CS3 - Et Adobe Reader 8 ne se lance plus seul | -Theush- | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 20/06/2007 06h25 |
| Adobe Creative Suite 2 | Jujuvabien | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 29/12/2006 14h23 |
| programme adobe creative suite | selikmel | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 25/11/2006 07h15 |
| Adobe creative suite | siamos | Arts graphiques | 4 | 27/07/2004 20h27 |
| Adobe Creative Suite | Vieux Mac-User | Arts graphiques | 5 | 17/12/2003 03h26 |