| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [blender] on peut "joindre" les sélections mais ... | #1 |
| Anonyme
| je voudrais les séparer ... J'ai fait un bonhomme de neige en suivant ce tutoriel en anglais et à un moment donné j'ai joint les sélections (Crtl + J = join selected meshes) et je voudrais maintenant colorier le nez du bonhomme de neige donc selectionner uniquement le cone correspondant mais non je ne trouve pas la commande qui permette de séparer les selections ... Est ce possible ? Une idée ? Merci. J'ai l'impression que j'aurais du nommer les différent volumes ... ![]() | |
| Dernière modification par odré ; 12/05/2007 à 22h13. | ||
| ||
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment remplacer tous les noms de fichier d'un "/" par un "espace"? | Mediterranneo | Mac OS X | 2 | 06/02/2007 10h46 |
| Cmt lire les vidéos ou application FLASH (".swf" ou ".flv") téléchargée sur le HDD ? | jchantraine | Mac OS X | 20 | 03/10/2006 14h06 |
| Bootcamp ou / et Verbatim peut "casser " votre Macbook | ErickMichel | MacBook | 26 | 19/08/2006 16h05 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |
| Depuis quand Quicktime peut lire les fichers ".wmp" ? | Tyler | Mac OS X | 0 | 25/10/2001 06h50 |