| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | bug xpress 7.31 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/10/08
Disco: ![]() | AU SECOURS !!!!! et bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider... et aux autres aussi ! Je travaille sur Xpress 7.31 sur léopard. J'ai un catalogue de 50 pages à monter avec des pages basées sur les même maquettes. J'utilise donc les maquettes de la palette "disposition de page". J'ai commencé à créer mes maquettes et soudain, sans raison apparentes, le fait de double cliquer sur une maquette pour l'afficher fait quitter l'application. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? L'avez-vous résolu et comment ? Merci d'avance de votre aide. ... je suis vraiment dans la pannade totale | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Anonyme
| Déjà, une version 7.5 mise à jour gratuite est disponible. Peut-être règle-t-telle le problème ? Généralement, quand un fichier plante, il suffit de déplacer les pages en mode "chemin de fer" vers la palette disposition de pages d'un autre fichier. | |
| ||
| | pas encore de pages montées | #3 |
Disco: ![]() | merci Pantoufle de ta réponse rapide ! seulement, je n'en suis qu'à la création des maquettes et n'ai donc pas encore de pages montées. Alors comment les transférer avec le chemin de fer ? sinon, la 7.5 et dispo sur le site quark ? | |
| | | |
| | ???? | #4 |
Disco: ![]() | mais comment fais-tu pour transférer tes pages en mode chemin de faire vers la palette disposition de page d'un autre document ? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | merci ! | |
| | | |
| | | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Ici, pourquoi ?
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Moi, je glisse les pages vers le nouveau doc, simplement (en affichage chemin de fer, nous sommes bien d'accord). La marche à suivre est sur le site de Quark, en français, ici. | ||
|
--------------------
Jean-Marie [MacPro Quad-Core Intel Xeon 2,8 GHz • OS 10.6.8 • QuarkXPress 9.3 • Adobe CS5] Je suis le fils de l'homme invisible, je n'ai jamais vu papa (Sttellla) | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| bug |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| XPress 7.2 BUG ! | septimus | Arts graphiques | 1 | 06/04/2007 12h56 |
| Xpress Bug | Psgman37 | Arts graphiques | 4 | 12/04/2005 18h31 |
| > Bug Xpress / PSD import xt | Lucio | Arts graphiques | 5 | 25/02/2005 07h45 |
| Bug sur Xpress 6 | Kzimir | Arts graphiques | 15 | 05/05/2004 11h15 |
| Petit bug de XPress | -anonyme- | Arts graphiques | 4 | 17/09/2001 23h12 |