| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Carte de voeux | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 06/10/08
Disco: ![]() | Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et dans le monde mac, j'aurais voulu savoir s'il existait un programme tel que Publisher sous Windows pour la création de carte de voeux ? Merci de vos réponses ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | cartes | #2 |
| Membre Date d'inscription: 11/05/04
Disco: ![]() | Iphoto tout simplement avec une ou plusieurs photos | |
|
--------------------
MacBook Pro 15, PowerBook alu, ipod photo 40G, ipodmini gris, ipod vidéo 80 ,SE 750i Nokia N95 8GB | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 06/10/08
Disco: ![]() | Merci mais ce que je cherche serait plutot un soft qui contient déjà des modèles de cartes tel que Publisher ou Faites et Réceptions pour windows. Merci bcp | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/02 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() ![]() | Depuis l'Apple II et notamment le GS ( un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) il y a The Print Shop chez broderbund.com il est immense a voir sur le site Kenavo | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/02 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() ![]() | J'oubliai de te dire tu le trouve sur l'apple store http://store.apple.com/fr/product/TK...o=Njg3NDg2&p=0 a+ | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| carte |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte de voeux | maxxum | Bureautique, utilitaires, éducation | 12 | 11/01/2006 14h40 |
| Mes voeux | clampin | La Terrasse | 23 | 01/01/2006 18h40 |
| imprimer carte de voeux | stevebraff | Arts graphiques | 7 | 08/01/2003 16h42 |
| e-mail de voeux | RV | La Terrasse | 0 | 30/12/2002 21h45 |
| Recherche logiciel création de carte de voeux | -anonyme- | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 10/12/2002 20h29 |