| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | cherche logiciel simple et gratuit pour créer site web | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/09/04 Localisation: aurillac
Disco: ![]() | Salut à tous Je viens de passer trois jours à chercher des logiciels pour créer mon site perso gratuits et faciles d'utilisation. Je viens de tester gvu et dreamweaver mais j'arrive à rien avec. A l'inverse j'ai essayé la création pour débutant sur wanadoo mais les modèles sont tellement bridés qu'on ne peut rien faire avec. Vous avez un logiciel à me suggérer ? En vous remerciant | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/11/03 Localisation: Museum City
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te propose de faire une petite recherche sur le forum, tu trouveras surement des infos ! | |
|
--------------------
...com | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 14/07/02 Localisation: au Bloom's Hotel
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon père qui est tout ce qu'il y a de plus profane s'est bricolé facilement un minisite avec RapidWeaver. Mais ce n'est pas entièrement gratuit (35 $). http://www.realmacsoftware.com/index...og/comments/2/ Perso, je ne l'ai pas essayé. | |
| | | |
| | #4 | |
| poisson rouge Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [link=http://www.nvu.com/download.html]NVU[/link] | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | et oui.... | #5 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Sur la route.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'utilise surtout nvu effectivement et pour envoyer mes fichiers sur le site wanadoo cyberduck.... c'est tout gratuit.... recemment je suis passer a dreamweaver et contribute mais ça c'est pas cadeau...... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est juste pour faire des galeries photos, utilise Galerie dont tu trouveras un forum dedié dans la categorie photo. | |
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu disposes peut-être déjà d'un logiciel qui le fait sans que tu le saches, tu as quoi comme softs ? | |
|
--------------------
Blog : xpresslife.net | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/10/03
Disco: ![]() | Salut, eh oui, quant c'est gratuit il faut faire travaillé un peu ses méninges, et quant c'est simple il y à du boulot derrière et il faut payer. Dans les gratuits NVU, et composeur livré avec mozilla. Dans les payants, simple et pas trop cher, Freevay express. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une appli simple pour créer un site ! | Guccil | Développement web | 29 | 29/12/2006 16h26 |
| Logiciel simple pour créer des diaporama en flash | Elance | Arts graphiques | 7 | 23/04/2004 16h16 |
| Logiciel pour créer un site web | nantucket | Développement web | 5 | 12/01/2004 07h38 |
| [Déplacé] Logiciel pour créer un site web | nantucket | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 03/01/2004 00h28 |
| fournisseur d'espace web gratuit ou non pour un site volumineux ?? | jfh | Internet et réseau | 16 | 12/12/2003 03h49 |