| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | cherche site pour avoir des ex de creations photoshop (portrait) | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 02/06/03
Disco: ![]() | Bijour, je cherche des sites ou l'on peut y trouver des idees de creations qui ont un rapport uniquement avec les portraits ,histoire de voir un peu comment les autres fonctionnent et de partager des idees. Mercii Fa | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: cherche site pour avoir des ex de creations photoshop (portrait) | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux être plus explicite désolé je ne suis pas sur de saisir ta demande. | |
| | | |
| | Re: cherche site pour avoir des ex de creations photoshop (portrait) | #3 |
Disco: ![]() | he bien je voudrais faire des belles photo de ma fieulle j'en ai des normales , et plutot que de prendre le filtre quoffre photoshop, je voulais voir si dautres personnes ont dautres idees pour embellir un portrait vOIla Fa | |
| | | |
| | Re: cherche site pour avoir des ex de creations photoshop (portrait) | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | une belle photo vaut mieux que tout les effect kitsh et de mauvais got qu'on peut ajouter dessus. m'enfin c'est mon avis, ça repond pas a ta question..... ceci dit..... | |
| | | |
| | Re: cherche site pour avoir des ex de creations photoshop (portrait) | #5 |
| Modérateur Date d'inscription: 30/12/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | je suis d'accord sur un point avec Yama : à la base, si tu veux avoir de belles images, il te faut déjà de belles photos. Pour le portrait, il y a quelques règles classiques à respecter (longue focale -entre 85 mm et 135, voir 200- et grosse ouverture de diaphragme pour diminuer la prfondeur de champ et ainsi mettre en valeur le 1er plan), sur Photoshop, tous les filtres ne sont pas "kitsch" mais il faut les utiliser avec parcimonie, et, à moins que tu veuilles faire de l'infographie (qui n'est plus de la photographie ...), les appliquer sur des sélections (effectuées avec les divers outils que propose Photoshop) de l'image. Deux filtres utiles pour les portraits : -Flou gaussien (rarement dépasser 2 en valeur de pix) -Accentuation (cela rend plus net mais rajoute du bruit sur l'image). | |
| | | |
| | Re: cherche site pour avoir des ex de creations photoshop (portrait) | #6 |
Disco: ![]() | Oui , j'aurai du preciser, je cherche pas a faire de la photographie, mais plutot embellir de facon original les photos de familles que j'ai deja faites. Ceci dit , sur PS6, on a vite fait le tour des filtres (qui sont tres bien , mais bon...), bah disons simplement que je voulais voir comment les autres procedaient et partager des idees... Fa | |
| | | |
| | Re: cherche site pour avoir des ex de creations photoshop (portrait) | #7 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/03/01 Localisation: lorient
Disco: ![]() | salut , tu dis que sur PS6ou -ou +, on en a vite fait le tour?!:-( je dirais plutôt que sais sur l'imagination des utilisateurs qu'on a vite fait le tour sans eêtre méchant ;-) Avec les filtres il n'y a pas de limite dans leur utilisation. il faut juste apprendre à les utilisers en les mélangants. | |
| | | |
| | Re: cherche site pour avoir des ex de creations photoshop (portrait) | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/03/01 Localisation: lorient
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | Re: cherche site pour avoir des ex de creations photoshop (portrait) | #9 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/11/01
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche site pour envoyer des sms par internet | christphe | Internet et réseau | 20 | 25/04/2007 10h56 |
| Cherche astuce pour Photoshop + iphoto | kadad | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 31/01/2007 12h29 |
| Je cherche un développeur pour une partie de mon site | Forrest | Développement web | 0 | 08/06/2005 10h55 |
| Un salarié de Microsoft viré pour avoir photographié... des Macintosh. | macinside | À propos de MacGeneration | 4 | 01/11/2003 03h08 |
| cherche un site ou je peut telecharger des logiciels pour mac freeware et merci | -anonyme- | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 05/11/2001 08h10 |