| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/05/05
Disco: ![]() |
Bonsoir, J'ai une petite question au passage: Comment imprimer en planche avec QuarkXpress 7.0? Ma version est anglaise et j'avoue avoir un peu de mal à me retrouver pour réaliser cette manipulation; d'autant plus que la boîte de dialogue a changé. Avant, avec Quark 6.0, je n'avais pas de problèmes... et c'était en français... Mais là, j'avoue être un peu perdu. J'ai 2 A4 - qui forment un A3 (page côte à côte) - pouvez-vous me guider, s'il vous plaît? Car au niveau terme technique en anglais, je suis un peu "zéro"... Merci d'avance pour votre aide ![]() A+ | |
| Dernière modification par Mediterranneo ; 19/11/2006 à 19h59. | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/02/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peut-être une option avec un nom du genre "Flat" ???
| |||||||
|
--------------------
Tout finit toujours par s'arranger... même mal ! Dernière modification par claude72 ; 20/11/2006 à 00h13. | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 20/09/06
et voilou le panneau avec la case a cocher ![]() Ps pourquoi ne pas acheter un version FR du logiciel ![]() | |
| | | |
| | #4 | |
Hello, Merci pour la capture d'ecran, j'essaierai tout ca ce soir a la maison ![]() Dans le cas ou ca ne fonctionnerait pas, qui pourrait me rendre ce petit service, SVP? Avec mon fichier quark, je dois realiser une planche A3 au format PDF - je transmettrai les fichiers et il suffira de me les ripper en PDF haute resolution (avec traits de coupes, reperes techniques et le debord de 3mm) de sorte a ce que je puisse le transmettre a un copy center? Pourquoi je ne peux pas le faire moi-meme? J'ai l'impression que mon petit vieux G4 a du mal a suivre avec cette version de Quark, pour me creer un PostScript... ou un PDF directement, j'ai quelques soucis... Je vous tiens au courant et merci aux deux intervenants | |
| | | |
| | #5 | |
Au passage, est-il possible avec Quark 7.0 d'enregistrer un fichier LISIBLE pour Quark 6.5 ? Ca fait "schleu" ces versions nouvelles... | |
| | | |
| | #6 | |
faire un pdf avec debord sur XP 7 pose un probleme (cf un file precedent) pour faire du 6,5 avec du 7 il faut "exporter la mise en page en tant que projet" et selectionner 6.5 attention il faut une version 6.52 pour ouvrir ce doc 7.02 enregister en 6 | |
| | | |
| | #7 | |
Donc si je te lis bien, en 6.5 c'est out ?
| |
| | | |
| | #8 | |
Il te faut metttre a jour ta 6.5 en 6,52 C'est gratuit ![]() | |
| | | |
| | #9 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/07/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
mTropolis toujours 15 ans d'avance ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #10 | |
C'est ok, j'ai reussis. J'ai juste enregistre l'image qui etait presente en .tiff au lieu de .eps (ca moulinait souvent dans le vide, au bout de 2 fois, je perdais patience). Donc creation du PostScript + PDF = ok. Un grand merci a tous et surtout a: patmaru2 pour la capture ecran. | |
| Dernière modification par Mediterranneo ; 23/11/2006 à 12h09. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment imprimer en noir et blanc ? | Gregouille69 | Mac OS X | 6 | 21/02/2007 18h52 |
| Comment imprimer en noir et blanc ? | Pan | Périphériques | 25 | 21/12/2006 08h02 |
| comment imprimer avec Palm desktop | Altaïr06 | Périphériques | 0 | 20/08/2005 21h39 |
| imprimer avec port série en OSX (wallstreet)??? | LYVRNET | Mac OS X | 1 | 06/02/2005 14h11 |
| comment imprimer en recto-verso | fifix | Mac OS X | 4 | 24/01/2004 16h46 |