Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Arts graphiques

Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2005, 18h33
Smile Comment réaliser une image du meme type ?
Membre confirmé

Disco: FloX attend tout seul sur la banquette
Bonjour à tous,

Je débute dans le monde de l'image (Je sais pas si ca se dit comme ca), et je voudrais réaliser une image comme celle ci a partir d'une photo :

Mais je n'ai aucune idée comment procéder

Je dispose de Seashore, Pixen et Photoshop 5.5 et je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder.

Si quelqu'un pouvait me mettre sur le chemin ca serait très sympa de sa part
--------------------
Imac G5 - 1.6Hgz - 2X256 - 80 Go - Airport

Il est beau, il est chaud, il n'a pas d'age, vous m'avez reconnu ! Ja, Ja c'est moi Derrick
FloX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 18h43   #2
Membre d'élite

Expérience: 41
Activité: 0,3%
Disco: fredmac75 fait sensation dans la cage du gogofredmac75 fait sensation dans la cage du gogofredmac75 fait sensation dans la cage du gogofredmac75 fait sensation dans la cage du gogofredmac75 fait sensation dans la cage du gogofredmac75 fait sensation dans la cage du gogofredmac75 fait sensation dans la cage du gogo
Salut,
il me semble que pour commencer il faudrait passer une image en niveau de gris sur StreamLine, lui faire faire les tracés, puis l'importer dans illustrator et enfin, pour les effets d'ombrage la faire transiter par Photoshop. Mais cette dernière phase peut peut-être se faire directement sur illustrator.
fredmac75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 18h50   #3
Membre confirmé

Ouah faut illustrator ? Y a pas un autre moyen avec les maigres outils que je propose ? Sinon merci pour la solution
--------------------

Il est beau, il est chaud, il n'a pas d'age, vous m'avez reconnu ! Ja, Ja c'est moi Derrick