| |||||||
| Arts graphiques Creative Suite, XPress... Discutez dessin, PAO, animation, 3D, typographie, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | conflit raccourcis finder et xpress 6.1 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/12/06
Disco: ![]() |
Je suis sous mac OS 10.9.3. Lorsque j'utilise xpress 6.1 il y a une interférence entre les raccourcis du finder (ceux qui se trouvent dans les menus du finder. Exemple Fichier/masquer le finder : commande H) et ceux d'Xpress. j'ai déjà désactivé ceux de l'exposé et dans raccourcis clavier. Qui peux m'aider ?
| |
| | | |
| | | #2 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Ici, pourquoi ?
Disco: ![]() ![]() |
Bonjour mamamia, bienvenue sur MacGé ! ![]() Sans doute l'OS 10.3.9 Je te conseille d'entrée de jeu de faire les mises à jour gratuites vers la version 6.52. Tout se trouve ici, puis là. Citation:
Bon travail ! | ||||||||
|
--------------------
Jean-Marie [G5 • OS 10.4.11 • 1,8 GHz • 2 Go DDR • QuarkXPress 7.5 • Adobe CS] Je suis le fils de l'homme invisible, je n'ai jamais vu papa (Sttellla) ![]() Mahnahmahnah! | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/02/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso, j'ai désactivé tous les raccourcis clavier désactivables du finder pour qu'ils n'interfèrent pas avec les applis de PAO (sauf ceux qui servent aux captures d'écran).
| |||||||
|
--------------------
Tout finit toujours par s'arranger... même mal ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/07/06 Localisation: 92
C'est vrai qu'Apple avait frappé un grand coup en attribuant Pomme-Alt-D au masquage du dock... la panique dans X Press... | |
|
--------------------
Mac Mini Core Duo 1,66 / 2Go RAM / 100Go DD / MiniPartner 500Go G4 Cube 450 / 576Mo RAM / 80Go DD | ||
| | | |
| | xpress allez à la page | #5 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/12/06
Houp's, je viens de m'apercevoir que les raccourcis xpress 6 ont changé. Je sors de XPress 5 ou le raccourci "aller à la page" était pomme H. Il a changé sur xp6 et s'est transformé en pomme alt D. Il n'y a donc plus d'interférence avec le pomme H "masquer le finder". Voilà déjà une étape de franchie, en tout cas merci de toutes vos réponses... | |
| | | |
| | | #6 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Ici, pourquoi ?
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Jean-Marie [G5 • OS 10.4.11 • 1,8 GHz • 2 Go DDR • QuarkXPress 7.5 • Adobe CS] Je suis le fils de l'homme invisible, je n'ai jamais vu papa (Sttellla) ![]() Mahnahmahnah! | |||||||||
| | | ||||||||
| | #7 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/02/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben non, je fais juste Pomme+Shift+4 (ou +3)… ça marche sans problème !
| |||||||
|
--------------------
Tout finit toujours par s'arranger... même mal ! | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| raccourcis xpress | pitchounette | Arts graphiques | 15 | 10/02/2005 17h09 |
| conflit de raccourcis MacOSX et applications | greg | Mac OS X | 5 | 07/08/2004 20h38 |
| raccourcis xpress 6 | frmars | Arts graphiques | 4 | 14/06/2004 11h41 |
| Raccourcis clavier Xpress 4 | jcs | Arts graphiques | 2 | 15/12/2001 20h33 |
| XPress 4, 9.1 et raccourcis clavier | WebOliver | Applications | 0 | 20/04/2001 02h34 |